Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'emmerde.

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je m'emmerde.
Ouais y a des jours comme ça...

j'ai pas envie de bosser, mon matos me gonfle. ma copine est partie chez ses parents. j'ai plus de télé. j'ai même pas de chien ou de chat à m'occuper. mes potes sont pas là. je m'emmerde quoi.

je pollue audiofanzine, je sais pas quoi faire.

vous faites quoi vous quand vous êtes seul et que vous vous emmerdez grâve ? à part une branlette ?
2
Je vais dans un supermarché et ça m'aide à comprendre que c'est pas si mal d'être seul à la maison à m'emmerder.
3
Ben, quand on s'emmerde, y'a rien à faire, on s'emmerde.
4
Moi en général je vais matter les sites de culs !!!
5
C'est vrai qu'on se fait iech iech yo ici...
6
Ah c'est quoi ton supermarché ? parce moi à l'attac voltaire c'est sympa, ça me détend. mais là cette heure c'est fermé. et depuis longtemps... j'écoute la radio là. c'est chiant. france info. je déprime. j'ai même pas de jeux dignes de ce nom. j'ai tenté une partie de the pawn sur mon 520, mais ça m'emmerde, je comprend pas l'anglais. fhjkf. vivement demain. le pire c'est que j'ai même pas sommeil. j'ai plein d'idée pour composer là, mais le soir j'y arrive pas. à cause des voisins. à cause de la nuit je sais pas. j'aime bien jouer la journée. mais là je bosse. c'est nul. m'emmerde. :((
7
Moi je me ruine en disques quand je m'ennuie.
8
Ah ? c'est quoi ton dernier achat mr Hell ? j'ai même pas de chaine ! j'écoute sur l'ordi ou sur un baladeur cd ! mais bon, ça le fait quand même. c'est quoi le dernier disque qui t'a fait kiffer ? moi je reste kéblo sur le disque des Liars ! c'est pas en général mon style, mais là j'aime bien, leur côté brut, un peu punk, je m'enfoutisme. bon c'est mieux d'écouter ça là maintenant que france info avec des histoires de flics écrasés tous les deux jours (qu'est ce que ça peut me faire rire ça!) ou d'écouter un vieux miles qui me fout le cafard...
9
Héhé fo te drogué tu verra ca ira mieu :bravo:


tu peu par exemple te drogé a la kro, en remattant tous les match du psg.....si cé pas une bonne idée ca :mdr:

@+ et bonne chance
10
J'ai acheté Love et David Axelrod aujourd'hui.