Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2004 à 22:07:42Est-ce que vous avez ecouté le jeune groupe membre de af ?
Ils ont à peu près 16/17 ans,je crois
franchement,c'est pas mal http://lords.ue.st/
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2004 à 22:56:20
Et alors ??????
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/05/2004 à 23:22:13
Citation : Bon les lords c'est un peu mort . . .
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/05/2004 à 19:36:46
Up
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/05/2004 à 19:42:19
Citation : Maxime , bete de snowboarder... ou bien bete de boss ( genre ) pour faire des montages photos! Ca y est on a tout dévoilé mais bon le 3-6 c'est comme meme lui qui la fait...mais sur une bosse plus petite
Ça se voit trop!
J'adore la légende qui se la pète: RIDER/SPOT/PHOTO.
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/05/2004 à 20:30:25
Et les sons ??????
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/05/2004 à 17:57:06
Ben pour la musique, je suis pas trop dans ce genre de délires mais je trouve ça assez sympa venant d'un groupe aussi jeune!
J'aime bien les parties de batteries et de basse: y'a un bon potentiel, c'est cool. Par contre, votre guitariste part un peu trop souvent dans des impros douteuses et un peu fausses.
Les deux morceaux de funk à la fin sont un cran au dessus de tous les autres. Rien d'autre à dire: c'est funky!