Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
- 146 réponses
- 47 participants
- 19 903 vues
- 42 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Moquetteer
Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…tu crois reconnaitre sa voix dans certains tubes radio.
sinkmusic
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Music AL Box
Citation de : sobotonoj
quand tu ne comprends pas l'esprit de ce topic...
t"inquiètes mon gars ... fais toi plaisir .
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
drguet
Quand tu peux changer de signature rythmique comme cubase et quand tu n'a pas besoin de métronome proue mettre au pas ton groupe
perigo
Je SUIS PHIL COLLINS
...quand tu crains toujours le pire pour ton chanteur préféré, comme avec tes gamins d'ailleurs...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
perigo
de tels forum "tu sais quand tu es..." je trouve que ca alimente le mépris et ca révèle la frustration des haineux...
...quand tu as démultiplié par dix l'ultrasensibilité de Phil Collins à force de l'écouter en boucle et que ça a complètement modifié ton rapport au monde réel pour te fait dire n'importe quoi...
@ lcarre10 : franchement, faut pas trainer au pub si la moindre blagouille te retourne autant, c'est du 3ème degré, au mieux..., et on en a tous besoin
à l'image de Phil Collins lui-même qui serait très bon sur ce forum quand il disait en janvier 2011 ceci à propos de ses problèmes personnels : "mes propos suicidaires, c'était de l'humour anglais..." ....
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
lcarre10
Perigo,
ooh c'est loin d'être mon chanteur préféré. Pas mon style de musique à l'époque. Ca m'a même gonflé quand il passait sur toutes les radios toutes les 10mn. L'overdose. Ce que je dis seulement, on peut quand même respecté le musicien un temps soit peu... Je suis allé visionné la vidéo sur Genesis passée récemment sur Arte, et ben, le mec est hyper attachant, simple, humble quand il parle de son passé. Pas comme Tony Blank et Peter Gabriel, super musicos mais aux égos surdimensionnés. D'ailleurs le Tony Banks avait l'air d'être le plus chiant.
Enfin pour en revenir au topic, bof je trouve cà un peu facile la critique, même au troisième degré. D'ailleurs est-ce la volonté réelle de l'auteur du topic ??? Il voulait pas que ca parte au 1er degré le topic ??
Allez pas de souci pour le pub, j'y retourne.
Soot_and_Stars
Ici point de blasphème , on ne craint pas une attaque de fan collins
- < Liste des sujets
- Charte