Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…

• 146 réponses
  • 47 participants
  • 19 901 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu as tous ses disques, tu l’as vu sur scène un nombre incalculable de fois, et si tu as commencé à faire de la musique, c’est un peu grâce à lui. Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
...Tu détestes south park depuis l'épisode 3 de la 4° saison.
42
Tu vendrais ta mère pour un eventide h910 en bon etat
43
Tu sais qui joue sur Woman in Chains...
44
Quand tu peux passer d'Oliver Twist à BrandX
45
J'ai compris et rigolé à chaque allusion, même celles du forum, c'est grâve là... icon_facepalm.gif
Citation :
tu as déjà vu le Tarzan de Disney…
- …et même Frère des Ours, c’est dire

oui, les deux mon capitaine, mais j'avais dix ans aussi... Et j'avais déjà reconnu le chanteur de la BO...

J'ai connu Genesis et Peter Gabriel avant Phil Collins en solo (dont je ne suis pas tellement fan d'ailleurs) quand même, l'honneur est sauf, non ? :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

46
Citation de ReNo :
Tu vendrais ta mère pour un eventide h910 en bon etat

Ca, c'est pour le fan débutant. Le confirmé est passé à l'acte depuis 15 ans, au bas mot.
47
Citation :
j'ai rêvé que j'étais en séance de studio avec lui (me demandez pas comment, ni pourquoi...) et qu'il enregistrait le chant

:lol:
Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…tu rêves de lui :D:
48
Mieux, j'ai rêvé que j'étais Phil Collins, c'était génial. Et puis j'ai été réveillé par un SMS envoyé par ma banque. :(((
49
Et d'un seul coup, tu t'es rappelé que tu étais plus proche d'un Johnny Thunder?
50

Phil Collins, tout comme Jean-Michel Jarre, les têtes à claques d'AF... Franchement, je trouve trop bizarre de faire de tels forum "tu sais quand tu es..." et je trouve que ca alimente le mépris et ca révèle la frustration des haineux...

Je SUIS PHIL COLLINS !!! Vive la musique, la création, la reprise, les covers. La musique qui se révèle en beaucoup de monde, du type qui joue de la flute dans la rue en bas de chez moi à Muse, U2, Bruce Springsteen. Quand je vois un type qui présente ce qu'il aime faire, c'est cool et touchant. Rien à battre de la coupe de cheveux...