Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 23:38:52Attention, professionnel inside.critique s'abstenir.
Attention, Patdevelours est un pro, pas dire du mal ....
J'ai osé ...
Citation : Artistique (6/10)
Ca pourrait sans doute servir de support à un spectacle de danse moderne. A part çà, çà ne m'évoque rien de précis, pas vraiment d'avis constructif à donner, mais faut bien mettre une note.
Réplique immédiate et cinglante sur mes 2 premiers tracks (yeux pour oeil!)
Citation : Technique (5/10)
C est pas tres interressant .trop repetitif.les arpeges manquent de variations harmonique.il y a des passages a vide,on pourrai croire que tu cherche en jouant.il faut avoir un pilote autom quand on improvise!..
Artistique (4/10)
Dejas et redejas fait, c est pas tres creatif!
Technique (3/10)
Pas tarrible!
Artistique (3/10)
Insignifiant!desole une critique c est dire ce que l on pense, mais des progres sont tout a fait envisageables.
Fichtre quelle leçon ...
Par contre, on peut dire du bien ....
Olivio a dit
Citation : Technique (10/10)
J'adore , c'est vraiment nikel !! mais j'ai compris que tu etait pro !!!
Artistique (10/10)
J'adore ce morceau!! ambiance cool, ptite lumiere tamisée !!!la classe
Renvoi d'ascenseur dans l'heure qui suit....
Patdevelour réplique ...
[/quote]Technique (10/10)
Bravo, excellent.les phrases sont tres intelligentes!on sent que c est pas du dernier cru!au moin quelqu'un sur ce site qui est a la hauteur de ses pretentions.parcequ'il y en a certain...
Artistique (10/10)
Excellent que dire?!...
[quote]
Voilà vous avez le mode d'emploi .... A vous de jouer
Citation : mais des progres sont tout a fait envisageables.
0
Anonyme
521397
7Posté le 23/05/2004 à 23:56:12
Je me mets au travail tout de suite !!!!
0
Anonyme
521397
8Posté le 23/05/2004 à 23:59:39
Bah en même temps spa nouvo !
0
Anonyme
521397
9Posté le 24/05/2004 à 00:02:56
Ben non, c'est la nature humaine, mais des fois c'est plus flagrant (donc plus rigolo) que d'autres... Et pis tout le monde sait que les vrais artistes ont un ego hypertrophié.
0
Anonyme
521397
10Posté le 24/05/2004 à 00:18:01
Citation : Et pis tout le monde c'est que les vrais artistes ont un ego hypertrophié.
Et moi je sais que y en a qui savent pas écrire...