réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
- 217 réponses
- 56 participants
- 26 479 vues
- 55 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
Ben faut pas faire des âtis, j'ai jamais prononcé la cluchte mais la chlourte toujours, faut dire que ma famille vient plutôt du côté dialecte 57 ! Et j'ai fait mes colos à Clairsapin depuis ma plus tendre enfance .
J'm'ai trahi avec mon pseudo, comprends-je. (et avec la connaissance des vins susmentionnés, c'est sûr) Pourtant ça va bientôt être plutôt mon âge !
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:40:15 ]
Jæckel
Pierre Elliot, tu es fils d'un artiste picturalo-sonore maudit, fan de Pierre Boulez et Elliot
[...]
en suçant son pouce et attendre.
T'as craqué !
Je file acheter une jazzmaster =>
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:35:04 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
daymon
On serait tous un mec qui travaille chez audiofanzine quand :
- c est pas la peine d essayer de vendre ton humour car même a l argus ca vaut rien
- tu pianotes plus vite sur des cases d ordi qui ont des lettres que des cases frettées avec des points
- tu as le bronzage d un ours polaire à passer ton temps sur un ordi, mais c est pas grave car vive la technologie, bientôt tu pourras te la jouer en bossant a la plage avec ton super i-phone ultra mega G
- étant enfant tu voulais toujours plus de jouets, alors l ultra consommation, ca ne te dépayse pas plus que ca
- tu as échoué en tant que grand reporter et t es trop nul en musique alors fini les frais, tu parles juste de matos
- descendre des amateurs te fait passer pour un professionnel expérimenté
- t aimes faire des blagues clichées et stéréotypées avec tes poteaux parce que tu te sens planqué, et surdoué d avoir créé un site web
- tu peux te permettre de te foutre de la gueule des autres, et autres styles musicaux devant le monde entier parce qu ici c est toi le boss et que t éjectes qui tu veux même si tu t habilles comme un clown avec ton T shirt et ton mug audiofanzine
J espère que je suis dans l esprit de votre humour la, car au bout du compte, il est bien question d auto dérision non ?
tropicalboy
http://dev.null.org/scrapbook/2004/1214_AirFormation3.jpg
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 21:14:01 ]
goka
dommage car ce que j'ai apprécié le plus à faire des groupes de rock avec des potes, c'était l'autodérision, quand on se prenait pas trop au sérieux et qu'on se moquait de nous-même assez souvent, et on le fait toujours aujourd'hui, se chambrer entre groupe potes ou reparler des plans lose qu'on faisait etc etc
Anonyme
Maintenant, si on parle auto dérision, soit tu te vises dans ton propos (j'en doute fort) soit tu nous vises et ce n'est plus de l'auto dérision mais accepter la moquerie. Je vais donc, si tu le permets, prendre ses points pour moi et les corriger.
-L'humour n'a pas de cote. Ce qui te fait rire ne fait pas rire universellement et lycée de Versaille.
-Le bronzage façon banquise, en ce moment, oui, mais si tu fais du nu intégral par chez moi en Février pour bronzer, tu ressembleras vite à hibernatus: Ca descendait allégrement à -15 la nuit il y a une semaine, ce qui fait que mon bronzage actuel est plutôt dû au burinage du vent de Nord-Est (plus connu sous le nom de "bise") quand je vais couper le bois pour chauffer la maison, histoire que mes enfants de 2 et 4 ans (dont je m'occupe toute la journée) ne caillent pas trop.
-Etant enfant, on n'avait pas de jouets machin chose, on se marrait dans les bois, dans les prairies dans la neige et dans les rivières selon les saisons. Seuls impératifs: un vélo (même pourri) et de bonnes jambes. Pour info, j'ai pas d'ail phone, je tape sur un notebook hors d'âge mais qui me suffit.
-Donc, d'après toi: seuls les grands reporters ont voix au chapitre? Faut vite prévenir 98% de la profession, parce que du coup, ils se retrouvent au chomedu... Et aussi interdire TOUS les blogueurs du monde qui n'ont pas leur carte de presse. Ensuite, on parle pas zik, on parle "attitude". Moi, ça me fait marrer, et plus c'est caricatural plus ça me va. T'as aussi le droit de ne pas aimer. Mais à ce moment là, c'est du masochisme que de lire et écrire ici.
-Passer pour un pro expérimenté??? "T'as vu ce qui est marqué sur nos papiers? Chauffeurs expérimentés! Ca veut dire qu'on a droit aux vieux camions et aux routes pourris". Impossible, je suis trop feignant!
-Pour la dernière, j'ai rien à dire puisque tu vises ouvertement un modo, non? (vu qu'il n'y a qu'eux qui puissent éjecter quelqu'un d'ici)
Sinon, des bisous, hein...
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 21:36:18 ]
laurend
J ai un nouveau sujet pour votre nouvelle rubrique!
On serait tous un mec qui travaille chez audiofanzine quand :
- c est pas la peine d essayer de vendre ton humour car même a l argus ca vaut rien
- tu pianotes plus vite sur des cases d ordi qui ont des lettres que des cases frettées avec des points
- tu as le bronzage d un ours polaire à passer ton temps sur un ordi, mais c est pas grave car vive la technologie, bientôt tu pourras te la jouer en bossant a la plage avec ton super i-phone ultra mega G
- étant enfant tu voulais toujours plus de jouets, alors l ultra consommation, ca ne te dépayse pas plus que ca
- tu as échoué en tant que grand reporter et t es trop nul en musique alors fini les frais, tu parles juste de matos
- descendre des amateurs te fait passer pour un professionnel expérimenté
- t aimes faire des blagues clichées et stéréotypées avec tes poteaux parce que tu te sens planqué, et surdoué d avoir créé un site web
- tu peux te permettre de te foutre de la gueule des autres, et autres styles musicaux devant le monde entier parce qu ici c est toi le boss et que t éjectes qui tu veux même si tu t habilles comme un clown avec ton T shirt et ton mug audiofanzine
J espère que je suis dans l esprit de votre humour la, car au bout du compte, il est bien question d auto dérision non ?
C'est de bonne guerre.
Peace!
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
- < Liste des sujets
- Charte