Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

• 217 réponses
  • 56 participants
  • 26 478 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…
La musique populaire, c’est pas vraiment ton truc. Toi, tu aimes rester confidentiel, et avec ton groupe, tu ne recherches pas la célébrité à tout prix. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock indé quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Oui mais avec filet de colin, c'est nominatif. On s'attaque à une personne précise et identifiée, pas à des actes où des comportements (avérés ou non) dont on ne précise pas qui en est le détenteur. Pour qu'il y ait délit, il faut qu'il y ait corps du délit. Par contre, on peut tirer sur des silhouettes. C'est pas nominatif, une silhouette de stand de tir :-)
72
x
Hors sujet :
Je tiens à m'excuser auprès de toutes les Ambre, conjoints d'Ambre ou parents d'Ambre. J'ai dit à ma corse de feignasse ( à double titre puisqu'en plus elle est prof) de femme "tu imaginerais quoi comme prénom pour une prof de philo qui chante mal du jazz?" et elle m'a répondu "Ambre, mais ça se prononcerait Ambeur... Comme jambon-beurre". Les autres prénoms, je ne m'excuse pas. C'est aux parents des gens ainsi nommés de s'excuser. Publiquement.
73
tu sais que tu bosses à Audiofanzine quand...

-Quand un collègue / proche / membre du groupe / te parle d'upgrader n'importe quoi en V4 tu file à l'aéroport du coin t'achète un billet pour la thailande et une fois sur place change d'identité

-Quand t'as mangé une calzone une fois, et que ça ne se reproduira plus. Jamais.

-Quand le dimanche plutôt que d'aller te balader, boire un verre avec tes amis, ou jouer de la musique tu es obligé de trouver d'inventer des blagues

-Quand tu as le pouvoir de suspendre le compte de psycom

-Quand tu as pu observer tous les recoins d'hennebont capturé à travers le magnifique capteur d'un lumix

-Quand tu as été bétatesteur du t shirt AF...

-... Et que tu y a trouvé des bugs !

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 02:35:52 ]

74

tu sais que bosse a audiofanzine quand tu a de l autoderision .......sur les autres  facepalm

75
hé dis donc, ça sent le repas de famille dominical trop arrosé ici...:8O:

J'attends que ça se calme un peu, que chacun reprenne son vrai et bon esprit tordu car c'est le but ici non ?
:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

76
x
Hors sujet :
Jartez ce tas de m"''' il pollue le topic sympa.

VOus confondez rock indé et musique Hipster :-D
Tu sais que tu es dans un groupe indé quand
> tous on la barbe de 3 jours
> quand il n'y a que du Boss ou EHX sur les boards
> D'ailleurs le gratteux n'a pas de Pedalboard, les pédales se balladent au fil du concert.
> Quand un gros plop se fait entendre en activant la fuzz ehx :o:

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 07:43:56 ]

77
Bon ben tant qu'on y est j'aimerai lancer une idée de sujet...je m'adresse a Los Teignos:
Sujet : comment imaginez vous les employés d' AF...?
Dans quel cadre travaillent t'ils?
Comment sont ils habillé(e)s?
Sont ils, d'apres votre imaginantion, de vrais musiciens?
Sont ils, d'apres votre imagination, de vrais ingé sons?
ETC....
j'ai utilisé le terme "employés" mais ca peut influencer les réponses je l'avoue.....
Bref si je lance cette idée c'est que moi meme je me pose toute ces questions parfois, et je dois pas etre le seul visiblement....;)
Perso j'aimerai mieux connaitre parfois les personnes qui donnent des conseils, ceux qui font les tests...
Une idée comme une autre...

Franck Studio SDF

78
Tu sais que tu travailles à AF quand tu reçois plein de matos à tester tout les mois que tu garde à vie (en disant le contraire), que tou(te)s les femmes/hommes (rayez la mention inutile) crient ton nom la nuit de la saint valentin. Que les chiens dans la rue viennent se frotter l'entre-jambe en bavant allégrement sur ta paire de Docs Martin et que dans les catacombes de Paris lors de rites sataniques tes fidèles psalmodient ton nom en s'enduisant le corps d'un mélange de bon vin et de tartiflette !
Tu sais que tu es dans un groupe indé quand c'est tout le contraire !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79
Quand tu veux pas le nom de ton groupe soit sur la pochette,
la photo des membres n'apparait nulle part (surtout pas sur les affiches, internet...),
que tu veux pas être connu, ni re-connu,
dans les chroniques, on parle pas de ta musique,
on interview, tu parles pas de ta musique...

mais que quand même, il est obligatoire que l'on dise que tu fais du "rock"!:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

80
... tu te demandes si tu ne fais pas du psyche prog metal indy.

Jamais plus fort qu'à fond!