Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ftp machin

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ftp machin
J'ai réussi à ouvrir mon compte free, j'ai installé le leechftp, mais quand je veux y mettre quelque chose, il me déconnecte au bout de 60s, donc je peux rien y mettre!!!
vous pourriez m'aider??
(je sais que Inusable à réussi puisqu'on peut écouter ses jolis morceaux là dessus :clin:)
2
Salut,

Peut-etre que le problème vient de LeechFtp, j'ai déjà eu des problèmes avec ce dernier.
Essaie avec FileZilla, c'est un freeware avec une interface en français.

Ciao :clin:
3
Mais il te déconnecte pendant que tu transfères des fichiers, ou bien pendant un temps d'inactivité ?? :?:

Parce que, si c'est pendant un temps d'inactivité, c'est normal, Proxad (Free et Online) déconnecte automatiquement au bout d'un certain temps.

Sinon, c'est un problème chez toi, c'est sûr. Est-ce que tu as un firewall ? Si oui, est-ce que ça marche lorsque tu le désactives ?

Si non, là apres, je suis plus qualifié pour te répondre. :oops:


~Zaprout~
4
Il faut que tu lances tes transferts avant que le serveur se deconnecte. Ensuite, meme si le serveur est deconnecté, le transfert continuera quand meme :clin:
5
En fait, ça y est, j'ai reussi avec leechftp, et avec fillezilla aussi(merci bien les gars!! :lol:)
maintenant le pb (chuis vraiment une bille, c'est pas possible...!) c'est que:
quand je vais sur mon espace, j'essaye d'écouter, voir si ça marche, mais mon lecteur (winamp de merde...) ne m'affiche pas la barre de timing, comme s'il n'y avait pas de morceau :?:
je sais plus là...
6
Comment ca dans ton espace ? ou ca ? quelle adresse ? ton ftp ? une page html ? un morceau en rm ? en mp3 ? :???:
7
Ben voilà, j'ai laché la bete... :oops:
8
Ce qui est bien avec Filezilla, c'est qu'il envoie des codes à la con qui change rien mais qui permettent de maintenir la connexion.
9
En tous cas filezilla m'a l'air bien plus pratique que leechftp (c'est peut etre parcequ'il est en français remarque... :lol: )
10

Citation : Ce qui est bien avec Filezilla, c'est qu'il envoie des codes à la con qui change rien mais qui permettent de maintenir la connexion.



Commande NOOP (pour NO OPeration) autrement dit fait rien, utile comme comande, non ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook