Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es batteur quand…

  • 166 réponses
  • 65 participants
  • 22 832 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es batteur quand…
Tu sais que tu es batteur quand…
Toi, tu aimes taper, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, sur un tom, une caisse claire, une bouteille d’eau, peu importe. Tu as ça dans le sang. Tu sais que tu es batteur quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah ouais, tiens...tu sais que tu n'es PAS batteur quand tu penses que Manu Katché c'est un juste mec qui a fait partie du jury de la Nouvelle Star... :lol:
112
Citation :
Quand toi seul sais que Daniel sait fait bien d'autres choses qu'humé l'air

Tiens à propos de DH, je l'ai vu jouer dernièrement avec des baguettes double FX qui faisaient soit coin-coin soit pouet-pouet :bravo:

http://traintrain.free.fr/pouet.jpg
113
Quand tu sais que Manu Katché a joué avec Peter Gabriel avant de devenir un connard prétentieux...
114
Citation de trash-o :
Quand tu sais que Manu Katché a joué avec Peter Gabriel avant de devenir un connard prétentieux...


Moi je crois qu'il l'a toujours été... :oops2:
115
Quand pour toi Moby Dick n'est pas un grand cachalot blanc...
116
Nan, c'est aussi le surnom de ma BIIIIII...que....

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

117
Citation de deozza :
Nan, c'est aussi le surnom de ma BIIIIII...que....


Et allez, ça y est...le petiot a 3 poils sur les glaouis qu'il se prend déjà pour Rocco... :lol:

;)
118
Tiens vu qu'on est parti pour se les comparer, jme demande si il y a ce genre de compet' entre batteur... Du style "moi j'ai de plus grosses cymbales", "j'ai plus de toms que toi". Comme chez les gratteux quoi, mais en version percu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

119
Et ne parlons pas des doubles pédales... :lol: :mdr: :lol:
120
J'ai pas voulu mettre sur le tapis le sujet qui fache :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient