Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es bassiste quand…

• 143 réponses
  • 54 participants
  • 25 273 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es bassiste quand…
Tu sais que tu es bassiste quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’entre 20 Hz et 300 Hz. Au-dessus, c’est pour les petites natures. Tu sais que tu es bassiste quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
NON.
C'est bon je viens de comprendre, Ron Thal, guitariste, poils.

Donc, oui, bon, ok.
Et ?
Bien.
Je parlais donc des effets de part et d'autre du manche de la basse tenue par la bassiste du nom de Tal, mais laisse tomber, rien, non, vraiment, merci. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 15:01:57 ]

112
Citation de daRinze :
Citation :
Faut vraiment TOUT expliquer ?

Euh, oui, s'il te plaît, mais en MP. Je suis suffisamment passé pour ce que je suis, inutile d'en rajouter.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif:bise::boire: meeuuuuuh non, copain !:coucou:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 15:02:19 ]

113
x
Hors sujet :
Il n'y a rien de plus pénible, pour un blagueur, que de devoir expliquer sa blague, et rien de plus dévalorisant, pour un mec intelligent, de ne pas comprendre une blague.
Mais ça arrive, l'un comme l'autre.
114
x
Hors sujet :
pour le coup j'avais joué la carte du GROS décalage, donc rien de surprenant à devoir l'expliquer, en fait ;)

T'es bassiste quand tu peux te rafraichir en faisant souffler tes hp vers toi (vécu)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

115
T'es bassiste quand tu crois que c'est un compliment quand les membres de ton groupe te disent après la répète: "putain, t'es lourd!". icon_facepalm.gif
116
117
ah oui au fait, daRinze, j'ai failli oublier!

118
De 2:37 à 3:00 elle avait tout le temps de passer suavement sa langue les lèvres, mais elle a préféré se crafouiller les cheveux.
Dommage.
Tiens le clip vient de finir et on retrouve comme par hasard la grosse Jeenberg(*) dans les suggestions.

Je préfère m'exciter sur elle:

au moins elle assume, direct sur scène avec le robe cuir et le petit haut transparent, par contre, l'est pas bassiste. :oops2:

(edit) (*)
Jesse Greenberg et pas la grosse Jeenberg, pardon aux familles, désolé, toussa. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 15:57:40 ]

119
T'es bassiste lorsque tu balance des videos avec des nanas pour valoriser ton instru sur les forums :bravo:
Et que yen na ki pensent "bon ben je prendrais bien des p'tits cours particuliers avec elles"
120
Pfff c'est pas du jeu, c'est facile de percer avec un physique talent pareil :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 21:39:33 ]