Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'plains John lennon d'avoir eu à travailler avec ce crétin de Mc Cartnysme

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'plains John lennon d'avoir eu à travailler avec ce crétin de Mc Cartnysme

Citation : L'ancien Beatle, le chanteur britannique Paul McCartney, a estimé que son pays s'était "peut être précipité" à intervenir en Irak, ."Je crois que nous avons agi trop rapidement. Notre gouvernement s'est peut être précipité" à intervenir en Irak, ."Tout aurait été plus simple" en Irak si l'intervention avait eu lieu "avec le soutien des Nations unies", a-t-il ajouté."Après le 11 septembre, j'ai compris l'intervention armée" en Irak, . "Si quelqu'un était venu chez moi et avait tout saccagé, je ne serais pas rester assis les bras croisés". "Rechercher Ben Laden et s'attaquer au terrorisme me paraissait raisonnable, a-t-il observé."Mais à présent il est plus difficile de comprendre", a-t-il noté. "La situation qui règne actuellement me rappelle le Vietnam". "Comme au Vietnam (...), on a l'impression que tout le monde a perdu la tête et plus personne ne se rappelle les motifs qui ont conduit à cette intervention", a-t-il dit.Paul McCartney se produira vendredi pour la première fois à Lisbonne dans le cadre du festival de musique Rock in Rio.



https://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0@2-3208,39-22991602,0.html

Plus personne ne se rappelle les motifs de Mc cartney...crétin
2
A part créer un bide, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
3
Mc Cartney et la politique, ça restera toujours un mystère... à ne pas manger de viande on doit manquer de vitamine B12, et c'est ce qui doit créer cette confusion mentale, suppose-je :?!:
4

Citation : créer un bide

c'est à dire ??? V Fred

Citation : un mystère

??? j'crois pas c'est juste un con à la Henry Leconte ( le tennismen) d'ailleurs physiquement y qqch...Un type qui se voudrait sans conscience politique...mais comme c'est pas possible d'être sans cosncience politique...il a choisi d'^tre très à droite...

Ouais ceci dit c'est vrai que tous ceux qui sont à ma droite sont de droite...tant pis pour eux
5
Je pense qu'il ya pire que le Paulo :clin:
6
Dommage que l'on fasse de la politique ici. :|
7
Bienvenue sur Adofanzine
le fanzine des ados révoltés :bravo2:
8

Citation : le fanzine des ados révoltés

y a 10 ans ouais...i was an ado now i am an AMO

Citation : Dommage que l'on fasse de la politique ici

la politique est partout man...

Citation : Je pense qu'il ya pire que le Paulo

laisse moi deviner...euh...Eric Clapton
9
Oué Tal! Et puis la guerre, d'abord, c'est moche!!! :boire:
10
Appelles moi Monsieur s'il te plais... :mdr: Non mais alors :up: