Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
121
Alors, comment kon fait les cht'its gars pour rester underground et en vivre...
Qui veut résoudre la quadrature du cercle ? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
122
Darwin> Ce qui m'interresse c'est faire une zik qui me ressemble, là promotionner correctement afin de trouver des kiffeurs potentiels pour peut etre un jour payer les factures avec mon son.

C'est tout.

Dom> :bravo2:
123
124
C'est pas toujours vrai...

on parle moins de noir désir depuis qq temps...
125

Citation : là promotionner correctement afin de trouver des kiffeurs potentiels pour peut etre un jour payer les factures avec mon son.


Juste payer des factures ou bien aussi avoir la reconnaissance, l' approb ( tu sais, cette petite chose toute simple qui permet d' élargir le terrain de chasse )... :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
126
Arf, j'voulais en faire une avec noir désir mais j'ai pas osé
127

Citation : Juste payer des factures ou bien aussi avoir la reconnaissance, l' approb ( tu sais, cette petite chose toute simple qui permet d' élargir le terrain de chasse )...




POur toute vélléité de reconnaissance par autrui je te conseille de lui en parler :
128
N6: là t'es un peu dur. Je crois qu'il y a surtout beaucoup de 16-25 ans dont la culture musicale débute en 1985...

Heureux de voir admettre que certains sont connus uniquement parcequ'ils se droguent, picolent, sont beaux, etc... (des Doors jusqu'à Renaud pour moi) alors que leur zic casse vraiment pas des briques...

Quant à savoir si j'entrerais dans un système comme ce Steeve pour réussir, je me suis déjà souvent posé la question mais je n'ai pas la réponse: quand je vois ces émissions ça me fait mal au ventre, mais d'un autre côté je me dis que le mec il se fait à présent moins chier que moi au boulot...
129

Citation : je me dis que le mec il se fait à présent moins chier que moi au boulot...

:bravo:

Et il peut dire fuck à la caméra, faire caca sur la moquette de l' hôtel, jouer à 180 bpm du Mozart, sortir avec des bombes, en changer comme il veut, pisser dans le lavabo, laisser ses chaussettes traîner, se curer le nez devant sa copine qui le regarde avec des yeux de braises tellement elle trouve que la boulette au bout de son doigt est belle...


Le luxe, c' est ça !

La liberté, c' est le luxe !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
130
Darwin tu vis au pays des bisounours :fou:
T'en fais pas que Steve a un contrat d'une major qui le ligote de tous les coté comme un saucisson.
Si tu reves de liberté faut etre producteur
Mais on est loin du rock dans ce cas là . Malgrè toute leur thune aucun producteur n'a écrit "Never mind the bollocks" ou "blonde on blonde"