Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
131
132

Citation : Darwin tu vis au pays des bisounours




Je suis en plein complexe de Peter-Pan :bravo:


" LOGAN " ça me rappelle l' âge de cristal :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
133

Citation : Je suis en plein complexe de Peter-Pan



j'espère pour toi que tu déconnes....
134
D' après toi ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
135
Pauillac> Ok mais les gens sur AF ont le net donc accès aux tant décriés p2p donc potentiellement accès à toutes les musiques. C'est tout.

Darwin>

Citation : La liberté, c' est le luxe !

Bon ça me rassure on est pas du tout d'accord à la base, je vais pas chercher plus loin avec toi, tout est dit.



Citation : T'en fais pas que Steve a un contrat d'une major qui le ligote de tous les coté comme un saucisson.
Si tu reves de liberté faut etre producteur
Mais on est loin du rock dans ce cas là . Malgrè toute leur thune aucun producteur n'a écrit "Never mind the bollocks" ou "blonde on blonde"



C'est désolant que tu sois obligé de rappeller des choses aussi évidentes Logan.
136
Nui?
137
La liberté est un luxe
138
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté
139
Répéter les phrases de gens intelligents.. même les 3 cm3 de la boîte cranienne du perroquet y arrivent :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
140
Je me demande quand même s'il ne vaut pas mieux répéter les phrases de gens intelligents que d'en produire des idiotes...