Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 018 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
:oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
La jalousie et le manque de recul fait souvent des têtes toutes rouges :pong:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Waouh, le débat est lancé!
Pour ma part, je suis mesuré... Autant ce mec a du talent, autant les moyens qu'il a mis en oeuvre pour le montrer sont criticables... A suivre et de loin, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...
5
"Les moyens qu'il a mis en oeuvres" ??? A t'il vraiment le choix. :?!:

Moi pour ma part je ne cracherais pas dans la soupe si une telle opportunité se présentait.
6

Citation : Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?


Je m'arrêterais à "Longtemps". Et je répondrais : peut-être.
Sinon, je poserai la question : Est-ce que Steeve va cartonner un jour sur la scène rock? et je répondrais, ça m'étonnerais. :lol:

__________________________

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
7
A mon avis il faut attendre


Celle qui à sorti "j'aime pas l'amour" s'en est bien tirer je trouve...
(pas les autres comme johnatan...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
La ça commence à devenir pointu comme référence :pong:
9

Citation : "Les moyens qu'il a mis en oeuvres" ??? A t'il vraiment le choix.



oui on a toujours le choix...
de toute façon je ne remets pas en cause ses qualités...

et puis bon, il gueule trop pour toucher un public de minettes et il s'est trop pavané sur M6 pour être crédible au niveau d'un "public rock"...
10
Quand on n' y arrive pas, on est rebel et jaloux et on se trouve de bonnes raisons pour dire que c' est merdique. :violent:
:mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection