Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 010 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
21

Citation : Perso, je pense que le rock est de retour...



il est jamais vraiment parti... seulement M6 (et autres...) s'est rendu compte que des mecs avec des grosses guitares qui gueulent et qui sautent sur les jurys c'est vendeur... pourquoi ne pas exploiter le filon...

Moi j'écoute du "rock" depuis toujours, ce pseudo retour actuel du rock et de l'image qu'on veut nous en donner, ça me laisse perplexe... Et Steeve a intêret d'être sacrément bon et original pour durer... dur dur d'être une nouvelle star.
22

Citation : dur dur d'être une nouvelle star



:!: Alerte Jordy!
23
Faudrait déjà que steeve écrive ses chansons (quite à ce qu'elles soient remises en français (!) par des pro après...) pour juger de l'intéret du gars.
24

Citation : Faudrait déjà que steeve écrive ses chansons



il en a écrites plusieurs dans son album . Comme quoi ... :pong:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
25
Ha !...

comme quoi... tu l'as écouté !
:mdr:
26

Citation : il en a écrites plusieurs dans son album



Et c'est Lionel Florence qu'a fait les paroles? Jacques Veneruso aux arrangements?? :8)
27

Citation : Perso, je pense que le rock est de retour...

De plus en plus de grattes dansles prods (



Il y a de plus en plus de grattes dans les prods, mais ça n'en fait pas pour autant du rock. Le rock c'est un état d'esprit (c'est caricatural mais vrai), mais surtout une manière de jouer et chanter qui vient du blues.
Dans Kyo il y des grattes, ça reste de la mauvaise variété. Muse c'est bourré de grattes mais ça reste très pop dans le chant et la batterie. Je ne connais actuellement aucun groupe de rock qui passe à la télé ou à la radio (Audioslave, Mars Volta, Jane's Addiction, Velvet Revolver, Aerosmith...).
Aujourd'hui, c'est pop-rock, c'est pop-métal, ça pop de tous les côtés...
28
http://www.tv-realite.net/modules/news/article.php?storyid=5109


Citation : Même si je dors peu en ce moment, ce n'est que du bonheur



Désolé, mais un mec qui dit "c'est que du bonheur" ne peut pas prétendre faire du rock...



__________________________

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
29

Citation : comme quoi... tu l'as écouté !


Ah nan, mon dieu, j' aurais trop honte d' être un rockeur et d' écouter un tit gars qui a chanté sur M6 :mrg:

Je lis VOICI tous les lundis ( parce que j' aimerais bien les cotoyer), regarde video gags ( parce que yaksa comme émission ) qui me détend à la TV , achète des compiles ( pour pas me taper 8 me.des sur 11 ), je mâche du chewing-gum en classe. Voilà ma vie
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
30

Citation : Désolé, mais un mec qui dit "c'est que du bonheur" ne peut pas prétendre faire du rock...



Un rockeur se doit d' être triste et sectaire alors ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection