Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
- 349 réponses
- 33 participants
- 5 643 vues
- 1 follower
Darwin
Anonyme
parce qu'on n'arrive pas à avoir internet...
parce qu'on s'obstine à le faire avec un atari...
parce que les pc c'est pour la masse...
et les mac pour les bourgeois !...
stepan
La musik oui mais du rock
Anonyme
Citation : Oh mon dieu faite qu'on ait moin de merde a la télé et a la radio = steeve qui chante du commercial mais de la merde
La musik oui mais du rock
Citation : goût musicaux = Nirvana, gainsbourg , les beatles , saez , noir désir , téléphone, indochine , mickey 3D , superbus

Number-6
Special hard suffering death combo 30.000 hits !!! You WIN perfect !!!
Anonyme
Agentcarotte
Darwin
Darwin
Anonyme
Number-6
Darwin
Darwin
Citation : , je prefere etre un mec pauvre mais authentique qu'etre une riche tafiole.
Deviens clochard, là au moins on te croira quand tu diras " fuck " à la sté .
Pas chiche ?
Agentcarotte
Number-6
Ca me fait tripper les gens qui revent de vendre leur boul.
Darwin
Bein ouais les gars... Faites des " La danse des canards ", palpez et faites votre me.de de zic underground ( c' est moins con ).
Agentcarotte
la célébrité, j'en ai rien à secouer par contre.
Dom Janvier
Citation : Moi je préfèrerais vivre ce que vit steeve que rester au fond d' une cave à croire que la musique que je fais est meilleure.
Citation : Deviens clochard, là au moins on te croira quand tu diras " fuck " à la sté .
Marrant ça. Comme quoi les avis peuvent diverger à 100%.
Mais bon. Pas de souci.
Darwin
Number-6
Agentcarotte> Sur le papier ouai, mais dans la réalité plus l'anus se dilate plus le cerveau se rétracte.
Darwin
Number-6
Number-6
Agentcarotte
moi, j'accepterais de me vendre à condition que je sois sur que cela rapporte un max dans un max dans un minimum de temps. un gars comme Steve, je pense qu'il espere continuer.
Le but reste quand même d'infiltrer le milieu pour essayer par la suite de traumatiser la population. enfiin, pour moi!
Darwin
Citation : Ben disons que ma merde underground n'a pas d'arrière gout de vaseline.
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte