Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

• 349 réponses
  • 33 participants
  • 5 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
51
Être rock c'est ne pas pouvoir lire ce thread...

parce qu'on n'arrive pas à avoir internet...

parce qu'on s'obstine à le faire avec un atari...

parce que les pc c'est pour la masse...

et les mac pour les bourgeois !...
52
Oh mon dieu faite qu'on ait moin de merde a la télé et a la radio = steeve qui chante du commercial mais de la merde :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

La musik oui mais du rock
53

Citation : Oh mon dieu faite qu'on ait moin de merde a la télé et a la radio = steeve qui chante du commercial mais de la merde

La musik oui mais du rock

Citation : goût musicaux = Nirvana, gainsbourg , les beatles , saez , noir désir , téléphone, indochine , mickey 3D , superbus

54
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Special hard suffering death combo 30.000 hits !!! You WIN perfect !!!
55
Ça pue le fake :pong:
56
57
Moi je préfèrerais vivre ce que vit steeve que rester au fond d' une cave à croire que la musique que je fais est meilleure.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
58
Na ! :mrg:
59
Quel cru la cave ?
60
Darwin> Chacun ses gouts, je prefere etre un mec pauvre mais authentique qu'etre une riche tafiole.
61
Cru cafard avarié :mrg:
62

Citation : , je prefere etre un mec pauvre mais authentique qu'etre une riche tafiole.

Deviens clochard, là au moins on te croira quand tu diras " fuck " à la sté .

Pas chiche ? :mrg:
63
Moi, je préfèrerais etre un pauvre mec riche faisant de la merde pendant un an---> puis foutre tout en l'air et redevenir un mec qui bosse sur ses petits morceaux miteux mais qui a de la thune.
64
Darwin> C'est marrant mais comme souvent, je vais demander : tu connais le juste milieu ?
Ca me fait tripper les gens qui revent de vendre leur boul.
65
Ah bein y' en a un qui a compris ( ouf ! :mrg: ).

Bein ouais les gars... Faites des " La danse des canards ", palpez et faites votre me.de de zic underground ( c' est moins con ).
66
N6--> ça te plairait pas toi de jouer les crétins quelques temps puis de tout foutre en l'air de manière extrême, moi j'aimerais provoquer sur moi un lynchage médiatique! le rêve!!
:aime2:
la célébrité, j'en ai rien à secouer par contre.
67

Citation : Moi je préfèrerais vivre ce que vit steeve que rester au fond d' une cave à croire que la musique que je fais est meilleure.

Citation : Deviens clochard, là au moins on te croira quand tu diras " fuck " à la sté .

Marrant ça. Comme quoi les avis peuvent diverger à 100%.
Mais bon. Pas de souci.
68
Nan number 6 l' a pas l' esprit assez rock, il veut un truck asceptisé :mrg:
69
Darwin> Ben disons que ma merde underground n'a pas d'arrière gout de vaseline.

Agentcarotte> Sur le papier ouai, mais dans la réalité plus l'anus se dilate plus le cerveau se rétracte.
70
N6 >>> tu ne voudrais pas vivre ce que vit Steeve ?
71
Un autre truc marrant, pour pas mal ici je suis un "rapper" mais en ce moment je taf sur un truc plein de grosses grattes saturées, des beuglements et tout par contre je vois rarement les "rockers" d'AF parler de sons avec des beats phats, des scratchs...
72
Darwin> Honnetement et posément, non.
73
Darwin> dire ça sur un thread dédié à je ne sais quel bougre de fiotte (façon de parler), c'est quand-même déplacé.
moi, j'accepterais de me vendre à condition que je sois sur que cela rapporte un max dans un max dans un minimum de temps. un gars comme Steve, je pense qu'il espere continuer.
Le but reste quand même d'infiltrer le milieu pour essayer par la suite de traumatiser la population. enfiin, pour moi!
74

Citation : Ben disons que ma merde underground n'a pas d'arrière gout de vaseline.

:pong:
75
N6--> tu as raison. (j'suis pas ironique )