Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
111
J'espère que t'es pas disquaire!
euh sinon alors?
112

Citation : Mais en fait Darwin t'es sociologue ou tu bosses chez un disquaire ?



:mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
113
Darwin tu me vois? tu nous demandes de te répondre mais toi? Alors?
114
Là il réalise qu'il est tricard...
115
Kyo, est-ce du rock ou de la variété déguisée en rock ?
Chantal Goya version discothèque c'est de la techno ou de la chanson pour enfants habillée en techno?

faut arrêter de délirer là...

Hors sujet : N6, English Jelly: non, nous ne sommes pas sectaires (les "rockeurs"). De la musique électronique j'en fais depuis que les premiers séquenceurs hardware existent, mais c'est soit pour m'amuser soit parceque ça me rapporte du pognon, ce n'est pas une passion. Ce qui me fait vibrer c'est jouer en groupe (je trouve ça beaucoup plus difficile) et essentiellement des musiques "roots" donc du hard rock ou du funk...

116
Encore un effort Darwin.
Quelques posts sur Kyo et je te garde celui-là ;) :
117
Lol N6 tricard ou pas j'adorerai qu'il réponde lui mm au sujet qu'il pose putain... son opinion m'intéresse quoi... Darwin?

"Le silence est mort et on a compromis le bruit"
118
Pauillac> Je doute pas qu'il y en a plein des gars comme toi mais sur AF y'a bcp de "rockers" à 2 sous avec moins de 60 de Q.I.

Ils devraient prendre exemple sur Dom (je rigole pas en +)
119
Non mais il y a qqchose que je ne comprends pas.

Une grande majorité fait de la musique en rêvant d' en vivre.
Pour en vivre ( sur le long terme ), il faut bien toucher un grand nombre.
En général pour ça, faut vendre>>> Majors >>> sucer :boire2:
Alors rester underground...J' vois pas l' truc c' est pas viable. A 55 ans hurler dans l' mic' " chui un rebel ", c' est pas crédible, ça fait djoni :mrg:

Le même morceau, dès qu' il fait un hit, les gens retournent leur veste en disant " c' est d'la merde parce que c' est commercial .
Quand vous regardez un super film, vous vous demandez comment le film a été fait et qui est le réalisateur pour l' apprécier ?


Certains groupes sont connus simplement par leurs comportement hors scène; drogue, violence etc...

Je ne regarde que le côté qui me touche : le son.
C' est pour ça que je préfère la techno. Bien plus underground. Là, celui qui fait les titres n' est en général pas connu. Celui qu' on voit, c' est celui qui mixe mais il n' a pas fait les titres .C' est ça pour moi la véritable underground attitude.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
120
N6 > moi c juste parce-que les threads sur les guitares je comprends pas tout ;) .

Citation : Certains groupes sont connus simplement par leurs comportement hors scène; drogue, violence etc...


...et ça c'est moche.