Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 008 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
31
En attendant on est tous là à poster en voulant refaire le monde et lui vit sa passion :clin:
32
Qu'est que c'est saoulant les clichés d'ado sur le rock.

Au passage, on a cité aérosmith. Je vous conseille de jeter une oreille attentive à leur dernier album de reprises blues-rock très intéressant et bon esprit, rien à voir avec le reste de ce qu'ils ont fait.
33

Citation : Le rock c'est un état d'esprit



Oui bein dans toutes les zic c' est idem avec des degrés différents
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
34

Citation : Oui bein dans toutes les zic c' est idem avec des degrés différents



:!: Alerte théorème de la relativité revisité
35

Citation : Au passage, on a cité aérosmith. Je vous conseille de jeter une oreille attentive à leur dernier album de reprises blues-rock très intéressant et bon esprit, rien à voir avec le reste de ce qu'ils ont fait.



Ben si justement! A part dans les années 80 pendant lesquelles ils se sont un peu vendus, Aerosmith a toujours fait du blues-rock-heavy !
36
Le rock c'est cool, c'est comme ci ou comme ça, c'est pas comme ci, c'est pas comme ça, un état d'esprit. Est-ce qu'on peut mettre un blouson rose pour faire du rock. Faut-il être mal rasé ? Le blouson en cuir et la harley sont pas rock. Faut cracher par terre souvent. C'est mieux si tu peux avoir recourt à du LSD. Est-ce que LEd Zeppelin c'est plus rock que Nirvana ? Faut pas mal de nanas autour de toi. Si tu appelles ta maman tous les week-end c'est pas très rock. Faut faire plein de concerts dans des bars pendant 10 ans, ça c'est rock. Le rock c'est mieux que le pas rock. Mozart est-il rock ? Quelle guitare pour le rock ? Une guitare verte convient-elle ? J'ai la voix de Patricia Kaas ? Est-ce fini le rock pour moi ? Pour être rebelle je fais des pompes sur un doigt tout nu dans la rue. A 50 ans dois-je arrêter le rock ? Mon banquier peut-il faire du rock ? Dois-je le dénoncer ? Le rock m'a tuer un soir de mars 1965. Je m'appelle placebo, je fais Bercy, puis-je toujours être rock ? Je fais du rock à la Mogway dans mon garage pour mes poissons rouges, on me dit que je suis post-rock, est-ce incurable ? J'achète ma carte orrange mais je ne vote pas aux élections, le rock est-il bon pour moi ? Je joue du piano et de l'accordéon, incompatibilité ? J'emmerde de petits jeunes depuis ma fenêtre en leur lançant des petits bouts d'ongle ! Je suis rock non ? Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse comment être rebel ?

Et enfin,
d'un certain Hubert-Félix T., qui préfère garder l'anonymat : "le jour de ma naissance un éléphant est mort et depuis ce jour là je le porte à mon coup".

Waouh .....
37
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Dom Janvier Président des rockerrrrrs :bave:
38
C'est pas très rock d'etre président :?!:
39
Dom, en tous cas c'est sur qu'il est très bon leur album.

En revanche Thiéfaine, tu mettrais ça dans la catégorie rock? Ca m'a toujours sidéré l'engouement pour lui. Je trouve sa musique très "pop-variétés" mais ses textes sont originaux. Je suis certain qu'il y a plein de gens qui adorent et trouvent ça trash à cause des textes, alors qu'avec la même musique mais des textes d'amour, les mêmes personnes cracheraient dessus en comparant sa zic à Goldman...
40

Citation : d'un certain Hubert-Félix T.



Was ist das? Rock'n roll...

Bon moi j'ai un concert ce soir et demain (répertoire rock)... zut j'ai oublié ma veste rose et faut que j'appelle maman...