Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
- 349 réponses
- 33 participants
- 5 651 vues
- 1 follower
Darwin
Anonyme
Citation : Un autre truc marrant, pour pas mal ici je suis un "rapper" mais en ce moment je taf sur un truc plein de grosses grattes saturées, des beuglements et tout par contre je vois rarement les "rockers" d'AF parler de sons avec des beats phats, des scratchs...
je me faisais aussi cette réflexion. Les "rockeurs" sont ils moins ouverts que les autres ?
Anonyme
sincèrement, qu'est-ce que vous diriez si M6 et universal vous proposaient de bosser pour eux pour faire avec steeve son deuxième disque ?
Number-6
Citation : Le but reste quand même d'infiltrer le milieu pour essayer par la suite de traumatiser la population. enfiin, pour moi!
Enfin des paroles censées sur ce topic !
Agentcarotte
Darwin
Dom Janvier
Number-6
Citation : sincèrement, qu'est-ce que vous diriez si M6 et universal vous proposaient de bosser pour eux pour faire avec steeve son deuxième disque ?
Je dirai oui si on me laissait faire ce que je veux.
Agentcarotte
Darwin
Citation : Steeve est auteur, compositeur et interprète, il joue de la guitare, de la basse de la batterie et du clavier.
et vous ?
Anonyme
et d'après ce que j'ai vu, mieux que lui !!!
mais on s'en fout...
Agentcarotte
Darwin
Citation : Avec le groupe (Soundfix, anciennement Oddmongers) dont il était le chanteur, ils ont entre autre fait un After Show de "Korn et Mass Hystéria" à Marseille.
Il a joué également dans des concerts avec Sincémillia ou Virago.
Qui d' autre ?
Anonyme
Number-6
Darwin> Il a aussi surement un appart bien plus grand que le mien, mais comme je dit toujours, la vie c'est une question de priorités.
Darwin
Anonyme
à part N6, y a pas grand monde pour répondre à ma question...
Number-6
Je sais pas ce que sait de nos jours, j'en etais resté à "la grande arnaque du rock n roll".
La rock attitude c'est pas un truc qui menerait toute personne normale à la prison, la cure de desintox et/ou une vie misérable ?
Après je suis qu'un "rapper"...
Dom Janvier
Citation : à part N6, y a pas grand monde pour répondre à ma question...
Si, je t'ai répondu.
Darwin
AH au fait, une question Kyo, c' est rock ou pas ?
Agentcarotte
j'aime pas ce genre de conneries...
Anonyme
avais pas compris.
Number-6
Darwin
Dom Janvier
Citation : Bon, Rv dans qq années, Steeve sera toujours là et un rock édulcoré va débouler sur la scène Française...
AH au fait, une question Kyo, c' est rock ou pas ?
Bon allez, tu l'as bien mérité. Bravo !

Darwin
Citation : Darwin t'es le fils de Mme Soleil ?
Non : le fils de Darwin ( encore mieux )
- < Liste des sujets
- Charte