Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première de chant

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première de chant
Salut

J'ai une angoisse existentielle de la mort. Voilà. J'ai mon premier spectacle devant 200 personnes dans moins de 4 heures, j'ai fait la répétition générale 'ya 2 heures, je suis pas content de moi, et je stresse pour ce soir. Et puis, j'aime personne, 'y a tout le monde qui il chante plus mieux que moi... (en fait, c'est pour rire, j'arrive quand même à gèrer le stress).

Ai-ce qu'y aurait quéqu'un pour me consoler svp? Est-ce que ça a été la même choses pour votre première représentation (je parle aux chanteurs, là)?

"Que la Force Soit Avec Toi"

Alforno :rocket:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
No stress !
ça roulera du feu de dieu.
Que les watts soient avec toi.

Chrizzik

Chrizzik

3
Tu rigoles ?
Tu vas défoncer la baraque !
Ca va pêter du feu de Dieu !
Vas-y en franc-tireur !
Mercenaire de la scène attitude !
:bravo:
4
Tu vas à un mariage .. :mdr:
5
Ou alors pointe toi completement bourré, Iggy Pop attitude et tu déchire tout :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bourré ? :non:

Par contre fume 3 spliff , tu aura la meme impression qu'un cuite sans aller degeulé sur ton public :bravo:







:oops2:
7
Merci pour vos messages, les gars.

Ca a été du fue de dieu. Des tas de gens ont adoré. J'ai fait du théâtre, et j'ai jamais eu ça. 'Ya même un spectateur qui est entré dans les coulisses pour me féliciter juste après ma représentation, et il l'a fait à personne d'autre. En fait, j'ai déjà fait du théâtre, et j'ai jamais vu ça.

Le fait est que maintenant, je suis un peu stone. Est-ce parce que je redescends sur terre, ou quoi? Ca vous est arrivé le lendemain d'avoir la même sensation?

Ciao :coucou:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee