réactions au dossier Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
- 175 réponses
- 70 participants
- 21 328 vues
- 63 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Spawn-X

Véridique en plus...
Je sais m^m pas si j'arriverais à exploiter les MIDIfiles contenus dessus...

God Michel

Quand tu Joues à DUNE juste après DOOM
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 22:54:32 ]

Spawn-X

Quand tu refuse de te résigner à ne plus jouer à Popoulos ou Cleopatre vu qu'ils ne tournent plus depuis belle lurette sur les machines récentes...

Quand tu ne comprends pas que Clavia ne daigne pas développer un éditeur capable de tourner sur Windows 8 pour ton Micro-Modular ou ton Nord Modular G2 Engine qui dispose d'encore moins de boutons que le précédent... Et que donc, tu es obligé de conserver au moins une machine capable de rouler Win XP...

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

God Michel

Ah, le merveilleux del*.*
encore mieux : Format c:
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 23:30:31 ]

Spawn-X

gregmartial

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 00:08:49 ]

Jimbass

quand des fois il y a un écran bleu et que ça dure tellement longtemps que tu éteins l'ordi et tu le rallumes...
C'est pas la seule et unique manière de sortir d'un écran bleu ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Sri_Raoul

Citation de gregmartial :
quand des fois il y a un écran bleu et que ça dure tellement longtemps que tu éteins l'ordi et tu le rallumes...
C'est pas la seule et unique manière de sortir d'un écran bleu ?
Nan...il y a le marteau aussi...

Jimbass

Il avait juste changé la couleur, du coup son PC plantait avec des écrans verts !

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Spacionot (ex Cola Verde)

ostrovitch

El Migo

Mon ordi est trop vieux quand plus aucun sortiliège ne peut lui faire clignoter le powerled

Edenys

Quand pour ajouter de la ram tu es obligé de la commandée chez farnell et de sortir le fer à souder
Remplace quelques consonnes de Farnell et tu as exactement ce qui se passe pour les possesseurs récents de Mac ! Sauf que ce n'est pas à toi de sortir le fer à souder, mais de payer pour qu'on le fasse pour toi.

« J'ai une idée pour le prochain : tu sais que le milieu retourne dans le passé quand : »
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 04:18:08 ]

srak

- Quand tu dois allumer tes periphs avant la tour pour parce qu'ils sont branchés en SCSI.

Anonyme

....quand ça plante, et que sur l'écran est écrit Guru meditation.

gwenmollo

Vu ce matin dans les news :
- Quand tu débarasses les affaires de ton défunt maris et que tu donnes un Apple-1 à une organisation de recyclage, elle même qui le revend 200 000$ ...

fgrillet

- Quand ta compagne te demande pour la énième fois de virer "ta boîte à pizza" du placard alors que toi, tu le sais bien, ton Macintosh LC te sera peut-être utile un jour ou l'autre...
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 11:16:40 ]

dabzik

tordure

tordure

supermike12

*Seed*

Sysex and sun

sbn 31

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 12:56:39 ]

newjazz

Soundblaster
Double Dragon