Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2015 à 13:26:25Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…
Je dis qu'un morceau electro avec 2 tonalités peut être plus intéressant et même plus riche qu'une chanson avec plein de transitions et une mélodie banale.
C'est pareil pour tous genre de musique, électro ou pas... je ne suis pas adepte des grosses performances qui souvent ne valent pas un clou musicalement et sont juste là pour le m'as tu vu, je t'impressionne avec le nombre de notes que je débite à la seconde... Je préfère de loin une simple transition faite avec tallent, une manière d’introduire, de faire évoluer... qui va réussir à mettre en valeur une boucle qui pourra tenir pendant une ou deux bonne minutes sans être chiante.
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 00:06:16 ]
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
253Posté le 21/06/2015 à 00:49:55
Citation de Karl :
... ou à Laurent Garnier de composer des chansons de rock lyrique
Non mais certaines personnes dance le rock sur du Garnier
Mais je vise personne vous trouverez tout seul
0
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.
Anonyme
192
254Posté le 21/06/2015 à 02:25:03
Ben quoi
0
Anonyme
8413
255Posté le 21/06/2015 à 04:20:20
Citation de Karl :
A ceux qui déplorent la pauvreté de l'univers musical dont je fais plus ou moins partie.
Il y'a de la pauvreté dans TOuS les styles musicaux, dans tous les genres de toutes les époques.
Si on doit se froisser à chaque fois que quelqu'un le relève, on a pas fini de se prendre la tête
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
256Posté le 21/06/2015 à 10:21:00
#Lapalissade land.....
le topic "punk" était plus LOL.........
0
patrick_g75
9203
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
257Posté le 21/06/2015 à 10:48:25
x
Hors sujet :
Je suis désolé vraiment elektrodave, que tu aies pense que mon commentaire "Bjork pas assimilable à la musique boumboum " était stigmatisant. Tel n'était pas mon intention. Pour moi dire ici que c'est boum boum, ce n'est pas un jugement de valeur mais juste un maniere de descriptif.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)