Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 51 912 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
A ceux qui déplorent la pauvreté de l'univers musical dont je fais plus ou moins partie.
252
Citation de Karl :
Je dis qu'un morceau electro avec 2 tonalités peut être plus intéressant et même plus riche qu'une chanson avec plein de transitions et une mélodie banale.

C'est pareil pour tous genre de musique, électro ou pas... je ne suis pas adepte des grosses performances qui souvent ne valent pas un clou musicalement et sont juste là pour le m'as tu vu, je t'impressionne avec le nombre de notes que je débite à la seconde... Je préfère de loin une simple transition faite avec tallent, une manière d’introduire, de faire évoluer... qui va réussir à mettre en valeur une boucle qui pourra tenir pendant une ou deux bonne minutes sans être chiante.

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 00:06:16 ]

253
Citation de Karl :
... ou à Laurent Garnier de composer des chansons de rock lyrique

Non mais certaines personnes dance le rock sur du Garnier :-D

Mais je vise personne vous trouverez tout seul :oops2:

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.  

254
Ben quoi :noidea: :-D

255
Citation de Karl :
A ceux qui déplorent la pauvreté de l'univers musical dont je fais plus ou moins partie.

Il y'a de la pauvreté dans TOuS les styles musicaux, dans tous les genres de toutes les époques.

Si on doit se froisser à chaque fois que quelqu'un le relève, on a pas fini de se prendre la tête
256
#Lapalissade land.....:oops2:
le topic "punk" était plus LOL.........
257
x
Hors sujet :
Je suis désolé vraiment elektrodave, que tu aies pense que mon commentaire "Bjork pas assimilable à la musique boumboum " était stigmatisant. Tel n'était pas mon intention. Pour moi dire ici que c'est boum boum, ce n'est pas un jugement de valeur mais juste un maniere de descriptif.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

258
x
Hors sujet :
y'a pas de problème.....mais ton mode descriptif est un peu "minimal" :-D
259
Citation de elektrodave :

le topic "punk" était plus LOL.........

Parce que les punks sont moins susceptible. Ils font de la merde et ils l'assument eux! :-D
260