Sujet de la discussionPosté le 14/06/2015 à 13:26:25Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…
Je dis qu'un morceau electro avec 2 tonalités peut être plus intéressant et même plus riche qu'une chanson avec plein de transitions et une mélodie banale.
C'est pareil pour tous genre de musique, électro ou pas... je ne suis pas adepte des grosses performances qui souvent ne valent pas un clou musicalement et sont juste là pour le m'as tu vu, je t'impressionne avec le nombre de notes que je débite à la seconde... Je préfère de loin une simple transition faite avec tallent, une manière d’introduire, de faire évoluer... qui va réussir à mettre en valeur une boucle qui pourra tenir pendant une ou deux bonne minutes sans être chiante.
Je suis désolé vraiment elektrodave, que tu aies pense que mon commentaire "Bjork pas assimilable à la musique boumboum " était stigmatisant. Tel n'était pas mon intention. Pour moi dire ici que c'est boum boum, ce n'est pas un jugement de valeur mais juste un maniere de descriptif.