réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…
- 645 réponses
- 85 participants
- 54 530 vues
- 78 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

delchambre

tu fais de l'électro qd tu as passé ton samedi matin à regarder ça : https://vid.me/aNHw
nouveau docu sur Daft Punk
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 10:11:39 ]

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

Fucking Respect!

Anonyme

En finger drumming je préfère infiniment un type comme Jeremy Ellis.
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:24:28 ]

delchambre

ça me fait autant d'effet qu'un solo guitare ou un interminable roulement toms + double pédale à la batterie ...
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Lola Tance

delchambre

mon cardio :
70 ppm : ---------------------------------------------------------------------------

karlos73

ouais, en tout cas c'est toujours pas de "l'électro"
Farpaitement!
Allez un peu d'electro...clash :

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:55:34 ]

delchambre

electro clash, il y a peu que j'ai "appris" que c'était ce qui me correspondait le mieux ... la thérapie se porte bien merci

Anonyme

étant d'humeur curieuse, j'ai cliqué...
j'aurais pas du!

Anonyme

Anonyme

delchambre

enfin à l'époque il y avait ça, désormais la base de la base que je le veuille ... ou non ... (les quadra se reconnaîtront, je ne sais si ça a passé la frontière belge) ...
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 23:12:20 ]

Anonyme

delchambre

Citation de : ReNo Mellow
@ delchambre, on dirait du front 242 en plus coldwave
les neon disaient à l'époque quand on les comparait aux 242 que leurs morceaux on pouvait les jouer à la gratte, c'est vrai qu'ils avaient une attitude plus rock'n'roll que les 242 (même si pas évident dans ces 3 vidéos), front 242 dont la musique m'a plus qu'influencé, par contre no comment sur les imageries et autres idéologies marécageuses dans lesquelles ils se complaisaient à s'embourber ...
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 23:12:53 ]

Anonyme

que leurs morceaux on pouvait les jouer à la gratte
Bein figures toi que c'est ce que je me suis dit, d'ou ma remarque sur la coldwave.
Je viens de finir un ep d'un groupe coldwave justement et c'est tip top le même genre d'ambiance.

delchambre

tu vois quand tu veux le troll ;-)

karlos73

Ha souvenir de... déscente... sur le comeback de Front 242 au festival de Dour en 97
Sinon ElectroClash, les origines, post-Ian Curtis, et puis l'Hacienda, toussa... on pouvait pas ne pas les citer ici :

Anonyme

J'ai juste dit que je n'aimais pas la médiocrité et ils me sont tombé dessus a 18

delchambre

Citation de : karlos73
Hors sujet :Ha souvenir de... déscente... sur le comeback de Front 242 au festival de Dour en 97
Haha j'y étais aussi, Dour toute ma jeunesse ;) et aussi un peu dépité comme beaucoup par la version jp8080 et autres "nouveaux sons" de ce concert, bref j'ai un autre pseudo qui se termine par 74, donc on se comprend
Citation de : ReNo Mellow
Le troll?
J'ai juste dit que je n'aimais pas la médiocrité et ils me sont tombé dessus a 18
19 ... car ce nombre est plus joli

karlos73

donc on se comprend

Et Reno qui nous parle de "médiocrité" dans l'electro et nous cite dans la foulée un truc de variet'metalleux scandinave (Amaranthe)

- < Liste des sujets
- Charte