Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…

  • 81 réponses
  • 54 participants
  • 13 070 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…
Aujourd’hui, c’est le jour le plus long, mais c’est aussi la fête de la musique. Du coup, ton groupe et toi avez prévu d’installer tout le matos au coin de la rue afin d’arroser le voisinage de décibels, pour le meilleur ou pour le pire. Tu sais que tu joues à la fête de la musique quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh merde ça en rappelle des souvenirs icon_facepalm.gif
3
Vraiment epic !
4
T'as à peine fini d'installer tout ton matos dehors
que le ciel change et que les premières gouttes de pluie commencent à tomber
5
Vous êtres 3 groupes à jouer sur la scène principale du quartier et avez 1h30 pour faire toutes les balances. Le groupe de musique traditionnelle (qui comprend une chanteuse, 3 instruments et un pauvre tambourin) met 15 minutes à s'installer, 15 minutes à s'accorder, et 30 minutes à faire la balance comme des débutants à faire ch*er l'ingé-son pour des bétises (sans compter quand ils arrêtent le morceaux et le recommencent quand ils se plantent).
"Bon ben les gars, je suis désolé mais vous allez juste pouvoir faire un morceau vite-fait, on a plus trop le temps" ... ouais t'inquiète on avait bien comprit :-D
Heureusement l'ingé-son était bon et le live s'est très bien passé ;)
6
les musiciens avec qui tu fini le concert ne sont pas les mêmes que ceux avec qui tu l'a commencé !
quand tu joue une reprise de radiohead et pourtant tu entends une reprise des sex pistols !!!
Pierresilex
7
Quand tu dis que c'est la dernière fois que tu fais la fête de la musique (comme l'année précédente)
8
9

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
Bien, bien, bien... Finalement, pas mécontent de ne pas jouer ce week-end : on n'avait pas de Noir Désir ni de Téléphone au répertoire. Par contre, j'aurais pu pécho car ma mère ne pouvait pas venir (mais ma cop's, si icon_facepalm.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste