Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback

  • 132 réponses
  • 46 participants
  • 21 155 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
Les petits ratés des musiciens en live ou en playback
On a beau avoir répété, se sentir prêt pour donner le meilleur au public, il n’en reste pas moins que monter sur une scène ou un plateau, même pour un playback, reste un exercice imprévisible…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
1917022.jpg
(sauf pour Muse et Nirvana qui se rattrapent)

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 16:24:00 ]

3
Dans le même genre que Muse et Nirvana on a Iron Maiden aussi :D
4
Et celui-ci, celui-ci ! :bravo:
A la suite d'un concert de King Crimson en Italie avorté pour cause de problèmes d'organisation avec la Crew italienne, les autorités essaient de rattraper le coup en diffusant une perf' TV du groupe en playback... Attention les yeux, c'est priceless.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 16:55:24 ]

5
PIL, ils n'aimaient non-plus pas faire du playback, 10mn de pur bonheur :-D




Dans le genre playback planté, il y a celui là qui n'est pas piqué des hannetons.





__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 17:27:38 ]

6
icon_mrgreen.gif

En revanche, l'attitude de Nickelback, c'est juste un caprice d'enfants gâtés. Nul !icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7
PIL, quelle idée d'inviter des post-punks à American Bandstand... :-D
Dick Clark l'a bien pris, alors qu'il n'y a pas plus standardisé comme émission. :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
ça existe encore le playback ?
Je pensais que c'était une pratique télévisuelle rétrograde stoppée à la fin des années 80. :oops:

ou comment décrédibiliser un artiste à vie (enfin selon mes critères).

Je préfère un concert raté avec plein de pains et un chanteur qui déraille, plutôt que ça !

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 19:01:19 ]

9
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ça a été mis en place de façon aussi massive à l'époque à la télévision...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

10
La réponse, c'est que la TV pour grande partie, c'est de la m....
Fait par des c....