Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Japonais pour les Nuls.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Japonais pour les Nuls.
Bon, j'ai un petit problème, je vous vois tous ( enfin Fuyu et Oli, mais ça fait déjà un sacré paquet de bogoss ) parler Japonais et je ne comprends rien de rien à ce que vous dites :??:



Afin de combler mes lagunes et celles de tous les autres qui n'osent pas demander, j'aimerais bien un petit florilège des phrases nippones les plus chic, les plus choc, celles qui sont de nature à impressionner la gent féminine ( parce qu'il y a aussi un peu de ça dans ma requète :oops: ) et à me faire comprendre si je vais là bas...



Allez y, lâchez vous, donnez moi des phrases originales en Français, et puis la trad' en Japonais... Merci beaucoup Fuyu, Oli, Gabou, et Goldy :boire:

Première phrase : tes yeux bleus sont magnifiques.
2

Citation : tes yeux bleus sont magnifiques.




Ca existe ca au japon des yeux bleu :???:
3
Uniquement dans les animes, mais je crois que Yann6 s'edgar :mdr:

I'm Back

4
:oops:

S'il vous plaît, j'ai besoin de ça, je peux pas lui dire que ses yeux sont noirs, je vais passer pour un cake







:oops: :mrg:
5
Tu peux pas le dire tout court, tout simplement passke c'est ringard, edgar !!!! :mdr:

I'm Back

6
Azy fils, moi zaussi j'aimerais bien parler comme un yakuza :bravo:






Traduis moi ça mon keupin, je te traduirai un contrat de licence en échange :mrg:
( et puis ça fait touchant de dire ça, je vous demanderai des traductions plus poussées après, promis :bravo: )
7
:((( personne ne m'aime.
8
Tatatoukité
9
Nan mais sérieux, en fait :??:
10
Yamamotokadérapé : j'ai pissé sur mes basket