Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les animaux musiciens

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 4 667 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les animaux musiciens
Les animaux musiciens
La musique serait le propre de l’homme ? Pas si sûr à voir la façon dont certains animaux s’approprient les instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
peter l'élephant !!! :aime::aime::aime::aime:

une belle sélection de vidéos pour la rentrée !!!
merci, merci, merci !

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 17:58:14 ]

4
En fan, plutôt qu'en musicien, il y avait Biquette, la chèvre (ou brebis?) fan de grindcore :

541046_405571129517679_1829493752_n.jpg



Son Facebook officiel

Mais elle est morte fin 2013.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
La perruche a dû apprendre la mélodie mais c'est quand même très bien fait !
Et la biquette ressemble plutôt à une brebis.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
Un chat sur un piano peut etre sympa aussi,
Apres, je pense, faut quand meme faire gaffe avec tout ce qui est amplifié.
Les chiens par exemple, peuvent etre sensibles à certaines frequence aigues, notament lorsqu'elles sont amplifiées et donc quelque part, plus vraiment naturelles.
Par exemple, si votre chien s('enerve à chaque fois que vous jouez de la gratte electrique, c'est pas qu'il aime pas ce que vous jouez, c'est juste que ca lui fait mal parce que... ca lui fait vraiment mal.
Et j'imagine que pour la pluspart des bestioles, ca doit etre un peu la meme chose.
Apres, faut voir aussi, le leopard qu'à compris qu'en prenant le violencelle à pleine pogne, ca faisait marrer tout le monde, faut s'attendre en rentrant un soir à voir le felin allongé sur le canap en gniaquant l'archet avec un grand sourire bea sur et tranquille comme Baptiste d'avoir merité une friandise pour ca !!! :mdr::mdr::mdr:
7
Y en a des connus des bestiaux chanteurs.

enfin, heu ... je m'égare


N’empêche, le boulot qu'il a dû falloir pour la perruche!
8
Bah, vous parlez même pas de Hatebeak ? Le seul perroquet qui a deux albums à son actif !

9
Citation de dana12 :
Et la biquette ressemble plutôt à une brebis.icon_wink.gif


st'une chèvre (à 100%), ça se voit à sa tête.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10
peut-être qu'il a plus l'habitude de les voir de dos.