Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
C’est la rentrée, tu as dû laisser ton instrument préféré à la maison pendant tout l’été, et la reprise est compliquée. Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a une expression qu'on utilise souvent entre nous (je ne sais pas si c'est plus global ou non) c'est:

"être armoire": qui décrit un musicien qui laisse le plus souvent son instrument prendre la poussière sur l'armoire. De ce fait quand il en vient à vouloir s'en servir ce n'est jamais très agréable pour les autres. :boire:

Citation :
- les piles de tes pédales sont toutes à plat


Je dirais plutôt que "- les piles de tes pédales sont toutes périmées" :langue:
3
En même temps, hum, quelqu'un qui aurait comme une tendance naturelle à vouloir jouer ou écouter
Citation :
Wonderwall
mérite d'avoir une couche de poussière de 2cm voire plus dans sa gratte, ses piles, son armoire et les diverses choses ou êtres qui pourraient graviter autour.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

ł°ĸ¹

4

Lol, le plus dur c'est quand tu essayes de t'y remettre à chaque répète ....icon_lol.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 19:58:07 ]

5
ça devient un peu lassant ce genre de sujet.
c'est marrant au début...

Pourriez-pas faire une rubrique plus "artistique",
parler de certaines modes musicales, ou faire des sujets sur styles tendance du moment, ou d'y a 20 ans, je sais pas...
6

azertyvince , toujours un pour raler ... Ne lit pas, c'est tout. Dans AF, toi aussi tu peux poster des trucs ...

7
Citation :
tu es marié et/ou tu as des enfants

icon_facepalm.gif Ouiiiiin !!!
Allez encore 20 ans et je pourrai m'y remettre...
8
Tu penses que l'action de ta gratte est mal réglée mais en fait c'est ton ventre :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Ma préférée reste la première :

Citation :
les membres de ton groupe te demandent comment tu t’appelles quand tu arrives en répète


:bravo:
10
Citation :
azertyvince , toujours un pour raler ... Ne lit pas, c'est tout. Dans AF, toi aussi tu peux poster des trucs ...


Ouais c'est vrai dans le fond.
Bon aller j'arrête.