Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement de la gente féminine sur AF!

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement de la gente féminine sur AF!
Bah oui, à l'heure de la parité, moi je voulais savoir s'il y a beaucoup de femmes qui font de la musique et qui s'intérèssent au son. J'en connais quelques unes au hasard des threads mais je suis sûr qu'il y en a plein d'autres! J'ai souvent l'impression qu'on est qu'entre couilles là, alors que la part de feminité d'AF se manifeste! :mrg:

FAKES S'ABSTENIR!!! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Toujours écouter les conseils de Dom, il est quasi le seul après moi à savoir parler aux femmes d'AF, ce qui est en soi une prouesse.
Les filles d'AF sont extrèmement secrètes et donc inabordables à tout point de vue (???).
Patienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse (c'était dans quel film ?).
Bon, en fait c'est pour de rire, ce sont toutes des s........ sympathiques grandes filles avec des poils et tout. Certaines font même des notes de musique avec des instrus zarbis.
Y a aussi plein de threads machos sur AF mais je participe jamais, j'ai pas les couilles. :oops:
14
15
Tourlou.... :bravo:

Marie :clin:
16
Toujours écouter les conseils de Beher quand il dit de toujours écouter les conseils de Dom :mrg: .

Tourloulou !
17
Toujours. :non:
18
Moi je dis que tu dois savoir bien parler aux gentes demoiselles Dom car tu es gentil... Ah pendant qu'on y est voilà... pour le gentleman que tu es...

Marie :clin:
19
Et moi j'ai rien ? :???:
20


Et en écoutant tous ces conseils petit tu pourras un jour venir enregistrer dans notre studio :