Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement de la gente féminine sur AF!

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement de la gente féminine sur AF!
Bah oui, à l'heure de la parité, moi je voulais savoir s'il y a beaucoup de femmes qui font de la musique et qui s'intérèssent au son. J'en connais quelques unes au hasard des threads mais je suis sûr qu'il y en a plein d'autres! J'ai souvent l'impression qu'on est qu'entre couilles là, alors que la part de feminité d'AF se manifeste! :mrg:

FAKES S'ABSTENIR!!! ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord Beher pour toi aussi hi hi hi....

Marie :clin:
22
Elle sert à quoi la fille ? Elle fait rien que regarder ?
23
Ah bon, merci Marie.

24
Y'a pas toujours une fille dans un studio ? La copine du pianiste ?
25

Citation : pour l'instant j'imagine mal une fille s'escrimant devant Protools ou Cubase que
j'ai créé ce thread...


Si moi je le tape souvent mon Cubase mais il est pas très obéissant ! :(((
26

Citation : La copine du pianiste



D'ou l'expression: "avoir une touche".
27
A propos de pianiste et de fille, j'en profite pour faire un coming-out sur ces albums old fashion de V.Sanson des années 70 qui sont super bien produit et orchestré. Ca fleur bon la prise audio de qualité :bravo: .
28
Question stupide sans doute cher Dom... mais je la dis quand même car pour apprendre on doit en poser des questions.. hi hi hi... hors voilà.. Comment fait t'on pour mettre une photo sur un thread ? Merci d'avance...

Marie :clin:
29
Il faut que la photo soit sur le net, si spa le cas tu la charges dans ton profil,
ensuite clique droit, propritété, tu copies "l'URL", tu colles dans ton message,
tu ajoutes les balises "Img" et tu édites... :clin:
30

Hors sujet : Marie
tu as le temps pour msn ?