Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 262 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de youtou :
Bon finalement j'ai trouvé.
Connu pour propos borderline : check.


Pas vraiment selon moi
12
zutre, je préparais un top 3, je les met comme même, au cas ou ça en inspire d'autres :

1913496.jpg
1913497.jpg
1913498.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 11:12:35 ]

13
Nadine Morano est 100% raccord avec tes critères et en plus elle est de Nancy il me semble
14
Toul, pas Nancy, malheureux.
15
C'est pareil.

En plus la crise qu'elle traverse avec le parti de Sarko sonne un peu "je supprime mon compte" bref elle est parfaite pour toi
16
Citation de wiki :
Nadine Morano passe son enfance dans le quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy
17
Très bien ce nouvel avatar youtou.
18
t'as pété un boulon ?
19
je pensais que tu foutrais ma gueule comme avatar, et auquel cas c'eut été de bonne guerre, et de toute façon je comptais juste le foutre pour quelques heures.

Par contre, bien joué, napo et belmoufles, pour la divulgation de mon nom IRL, me semble bien que j'avais demandé de rester discret, vraiment bien joué bande de cons.
20
1. J'y suis pour rien, j'avais trouvé ton nom, OK, mais je suis pas la NSA, en 3 coups de google c'était réglé, donc c'est probablement à portée de tous
2. La bande de cons, ce serait pas celui qui en rageant, confirme ce qu'il voulait pas divulguer?