Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 258 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
61
YT > des images de moi récentes tu peux faire ce que tu veux avec, même coller ma gueule sur celles de hardeurs gays en train de s'enculer joyeusement et mettre ça en avatar si ça te dis.
62
T'étais quand même plus sympa quand tu t'appellais empism.:|
63
:-D



Citation :
Oui enfin je vois pas comment j'aurais pu le savoir, pour moi admin=modérateur

Je leur avais dit pourtant, que ce serait bien de l'écrire au moins dans la charte.
Admin : salarié d'AF
Modérateur : bénévole
(évidemment quand on est les deux, on est salarié)

Ben certes personne ne lit la charte. Mais je trouve que c'est une précision qui devrait y figurer.
64
Citation :
Par contre, bien joué, napo et belmoufles, pour la divulgation de mon nom IRL, me semble bien que j'avais demandé de rester discret, vraiment bien joué bande de cons.

Mon cher poussin, sachez que je ne connais ni votre nom, ni vos adresses et que si c'était le cas, je le garderais pour moi. Merci d'en prendre compte.
J'ai longtemps hésité à t'insulter en retour mais ça te donnerait une raison de chouiner sur 20 pages sur 12 sujets, alors non.
65
Citation :
Mon cher poussin, sachez que je ne connais ni votre nom, ni vos adresses et que si c'était le cas, je le garderais pour moi. Merci d'en prendre compte.

ben initialement t'étais le seul du Pub à savoir ça, XB a cherché sur le web pour le trouver (il m'avait joint, fier de sa trouvaille), archl (il m'a dit ça via MP) a fait exactement la même démarche, dans les 2 cas les arguments m'ont paru édifiants, genre c'est de ma faute s'ils trouvent mon nom IRL en le cherchant.icon_facepalm.gif
Pis on m'a laissé entendre que sur les internets y avait eu pas mal de trucs circulant là dessus. Enfin moi je m'en fious, tant que ça retombe pas ici, ce qui hélas a été le cas.

Enfin bon manifestement tout est normal, sur AF on peut divulguer l'identité réelle de quelqu'un, si on le fait en trouvant des renseignements totalement ailleurs que sur AF et en reliant les points après tout un tas de recherches, bien fait pour la gueule de ce quelqu'un.

Même à tête reposée le lendemain, je trouve ça totalement édifiant que ça semble normal pour tous.

PS : j'admets que ma réponse a été excessive sur la forme, mais clairement ça reste un truc super grave sur le fond, d'autant que 1/ je suis pas le 1er sur AF à en pâtir (je parle pas forcément du druide), et 2/ y avait déjà eu me concernant des allusions à une partie de mon identité IRL, soit auto-effacée par les posteurs, soit par la modération sur ma demande.

Bon, pour moi sujet clos, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, libre à chacun de se dire qu'il a ptet été un peu loin, libre à chacun de se dire que youtou a pété un boulon.

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 11:53:14 ]

66
Citation :
c'est de ma faute s'ils trouvent mon nom IRL en le cherchant.


Golden facepalm.
67
Voilà, le post de XB illustre à merveille ce que je disais.
68
Bon, on va en rester là, je sens que ça va encore sérieusement se bordéliser si je te donne ma façon de voir les choses.
69
Citation :
Enfin moi je m'en fious, tant que ça retombe pas ici, ce qui hélas a été le cas.

Enfin bon manifestement tout est normal, sur AF on peut divulguer l'identité réelle de quelqu'un

Je pige pas : personne n'a révélé le pseudonyme inscrit sur la carte d'identité de Youtou, si ?
:noidea:

Pour Le Druide, je trouve que c'est différent : de mémoire, rien qu'avec ce qu'il avait mis dans son orofil AF (région et instrument joué, ce dernier étant très peu commun), une recherche Google renvoyait sur lui en premier résultat. Son identité était donc cachée comme un baobab derrière un coquelicot. Alors ça me semble irréaliste d'espérer être là incognito.

J'ai quand même regretté son départ. Et je trouve que ses 2 histoires étaient les meilleures de "j'invente la vie des gens". :bave:

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 12:12:32 ]

70
Putain sérieux t'abuses, à aucun moment mon MP n'était tourné sur le mode "c'est de ta faute", je commence même le truc en m'excusant. Je t'ai juste fait une suggestion si tu tiens à ton anonymat sur le web (c'est juste une putain de suggestion, je n'ai jamais dit que c'était bien fait pour ta gueule et mérité qu'on puisse te gauler si tu ne la suis pas) et montré à quel point c'est relativement facile de connecter les points si on cherche à le faire.

Maintenant :

1- je me suis excusé.
2 - y'a maximum une dizaine de personnes qui ont vu et compris le truc, dont un qui connaissait déjà ton identité et tous les autres qui s'en foutent.
3 - le druide ça a dégénéré parce qu'il se faisait passer pour ce qu'il n'était pas et qu'il cassait les couilles des gens.

Sérieux stop le délire maintenant, personne ne va rien en faire de ton identité, t'es quand même un mec globalement assez apprécié même si y'a des frictions. J'ai fait un truc abusé en réponse à un autre truc abusé de ta part, je me suis excusé (toi non au passage), tu veux monter ça en putain d'ultra scandale intergalactique en inventant des intentions et des sous entendus aux messages des gens , ok éclates toi bien.

Putain mec, même dr pouet a rien grillé.

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 12:12:16 ]