Nouvel avatar land
- 221 réponses
- 30 participants
- 15 209 vues
- 21 followers

Anonyme

J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.

Anonyme

à choisir je préfère encore des cours (...) de cybersecurité avec youtou
Effectivement, il est clair que je suis un gros nul en ce domaine, puisqu'il semble certain que quelqu'un de motivé mais disposant de données partielles puisse me retrouver. Ca c'est acquis.
Maintenant, et c'est là où j'ai pas fini d'halluciner quant aux + de 20k présents sur AF sauf traumax (sorry j'aime pas citer de noms en bien ou mal, mais là ça serait injuste de le mêler) : la justification a été, et je cite, que je suis quand même bien chié de reprocher qu'on touche à mon nom IRL, alors que j'ai par ailleurs donné des indications.
Mouais, ça pourrait se tenir sauf que j'ai toujours clairement mentionné que ça ressorte pas, si les personnes ont lu mes naives et indiscrètes indications, il est zarbi qu'elles n'aient pas lu ça, tout de même.
Du coup, l'ayant forcément lu, elles ne peuvent ignorer que, quand bien même je sois naif, stupide, etc, ça me fasse du tort réel ou supposé que de divulguer ça hors contexte.
En gros, et pour prendre une comparaison caricaturale sur la forme mais similaire sur le fond : si une meuf va à une soirée de bidasses en s'habillant avec une minijupe moulante et un haut tout aussi moulant, qu'elle se fait agresser sexuellement, même juste en se faisant mettre des mains au luc, vous penseriez quoi ;
1/ c'est une petite pute
2/ elle est vraiment débile et naive de s'être habillée comme ça, bien fait pour sa gueule.
3/ les bidasses se sont comportés comme des connards.
4/ truelle est un manche.
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 11:49:26 ]

Jackbrelle

J'ai des photos de toi en mini-jupe et bustier en latex, dois-je les garder par devers moi?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bernadette Michelle

Mouais, ça pourrait se tenir sauf que j'ai toujours clairement mentionné que ça ressorte pas, si les personnes ont lu mes naives et indiscrètes indications, il est zarbi qu'elles n'aient pas lu ça, tout de même.
Du coup, l'ayant forcément lu, elles ne peuvent ignorer que, quand bien même je sois naif, stupide, etc, ça me fasse du tort réel ou supposé que de divulguer ça hors contexte.
Personnellement, je ne l'ai jamais lu.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Bernadette Michelle

Citation de Jackbrelle :J'ai des photos de toi en mini-jupe et bustier en latex, dois-je les garder par devers moi?
La forme ? Comment vont les enfants ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 11:53:40 ]

Anonyme

Jackbrelle

C'est un peu comme un site de rencontres extra-conjugales?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Dr Pouet

D'ailleurs j'aime bien l'idée de discuter (politique ou autre) sur AF sans savoir si l'interlocuteur est jeune ou vieux, riche ou pauvre, branché ou hippie, petit ou casseur de rotules...
Bref se baser uniquement sur le contenu des messages pour répondre.
outing et autres swatting
Et en français ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 12:54:35 ]

Dr Pouet

En gros, et pour prendre une comparaison caricaturale sur la forme mais similaire sur le fond : si une meuf va à une soirée de bidasses en s'habillant avec une minijupe moulante et un haut tout aussi moulant, qu'elle se fait agresser sexuellement, même juste en se faisant mettre des mains au luc, vous penseriez quoi
Sans discuter si elle l'a mérité ou pas, je dirais qu'elle l'a plus cherché que toi.

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 13:12:02 ]

Anonyme

Swatting: J'appelle les flics en me faisant passe pour toi et leur disant que je viens de tuer ta femme a coup de petite cuillère. Ulcan quoi.

Dr Pouet

Ils valent mieux qu'une longue théorie.

(J'ai dû googler les noms propres, mais c'est bon pour ma culture)
Gregory Chelli, connu sous le pseudonyme d'Ulcan, né à Paris le 23 septembre 1982, est un « hacktiviste » franco-israélien
Gros gros connard, quand même, celui-là (au vu de la fin de sa page Wikipédia).

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 13:25:58 ]

Traumax

Ulcan il est hors catégorie. Enfin, mettre en parallèle les swating et les blagounettes respectives de ces derniers jours, c'est un peu gros.

Anonyme

Ce qui peut parfois avoir des conséquences lethales.
Swatting
Ulcan
Va peut être falloir arrêter de se sur enflammer comme un malade sur la gravité de l'incident, surtout dans la mesure où j'ai pas tiré le premier.
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 14:14:37 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 14:17:31 ]

Anonyme

Anonyme

'tain ça fait pas un peu réconciliation de Roparzh et Guethenoc ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 14:21:09 ]

Anonyme

Jofree

de toute façon certains ici ne lisent que ce qu'ils veulent comme ils veulent
Avec un peu de chance ils ont lu de travers ton patronyme.

"To boldly go where no man has gone before."

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

surtout dans la mesure où j'ai pas tiré le premier.
Faut toujours tirer, quand l'occasion se présente.
- < Liste des sujets
- Charte