Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 266 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
21
3- tout ça ne serait jamais arrivé si t'avais mis Nadine Morano en avatar
22
Bel exemple d'une blague potache qui tourne mal. :laporte:

Citation :
confirme ce qu'il voulait pas divulguer?


t'es débile ou quoi ? Ca fait 50 fois sur AF qu'il y a des allusions, à peu près tous les habitués du pub sont au jus, mais t'as raison c'est à cause de moi, c'est pas comme si j'avais demandé" rester disret là dessus.

bref, ma blague potache a bien mal tourné, et là clairement jme tire, aucune autre solution. finalement c'était pas le druide qui était une diva, c'est ptet vous qui avez un souci.

belle performance de duch, j'imaginais pas qu'il irait jusque l en fait.
23
Je pense aussi que tu mesures pas la portée du "comme on s'en branle" général de ton nom IRL.
24
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler youtou :noidea:
25
ouais enfin à la limite que VOUS soyiez au courant, perso je m'en fous également, mais c'est vrai qu'AF est un tout petit forum, et que personne ne mal intentionné ne peut tomber dessus, d'autant qu'en 2015 internet c'est un petit machin.
26
Et c'est pas comme si ton prénom IRL c'etait un truc ridicule style Louis-Maxime
27
Citation :
t'es débile ou quoi ? Ca fait 50 fois sur AF qu'il y a des allusions, à peu près tous les habitués du pub sont au jus, mais t'as raison c'est à cause de moi, c'est pas comme si j'avais demandé" rester disret là dessus.


:8O: Franchement, t'aurais rien répondu et envoyé direct un MP à ArchL, personne n'aurait fait aucun rapprochement! En gueulant "chut, fallait pas le dire", tu fais complètement l'inverse!

Ah oui, et le "bande de cons", "t'es débile", jusque là, t'avais jamais fait dans l'insulte directe. Belle baisse de niveau.
28
Ro! Le coup bas, Zardoz!:bave:

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 14:13:30 ]

29
Zardoz, j'allais répliquer dans la même voie mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, dans le contexte :-D
30
Citation :
Ah oui, et le "bande de cons", "t'es débile", jusque là, t'avais jamais fait dans l'insulte directe.


Demande toi pourquoi justement je fais dans l'insulte directe sasn chercher le lol, clairement ce qui s'est passé là est à peu près le seul truc qui puisse me faire sortir de mes gonds.

bref, rien de plus à ajouter, jme tire, mon niveau de déception envers les membres du pub est au taquet.
Pis les types qui ont fait des recherches sur mon nom IRL (mais pardon, comme le dit XB, c'est vrai que vous vous en foutez tous, raison de la recherche, j'imagine...), faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ça. Perso ça m'est jamais venu à l'idée concernant quiconque ici, jme souviens même plsu des prénoms de tihouss et rifki.

Ho et pis merde, de toute façon quoique je dise vous retiendrez que ce que vous souhaitez.