Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 263 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour info youtou (et truelle au passage) si j'ai fait ce qu'il faut pour perdre 40 Kg c'est parce que ma gueule avec 40 Kg de plus je ne supportais plus de la voir et que j'en souffrais salement psychologiquement, donc j'ai encore un peu de mal à trouver drôle le fait de me la faire secouer sous le nez. Je montre volontiers des photos à des gens en privé et j'accepte sans problème qu'ils en rigolent mais voir ça utilisé en avatar sur un forum public, même si j'admets que la blague potache est drôle dans l'absolu, j'ai encore du mal.

Comparativement mon identité j'en m'en fout que toi ou d'autre membres la connaissent. Je ne suis pas fâché ni rien mais si toi tu n'as pas envie qu'on rigole avec ton identité, dis toi que d'autres n'ont pas envie qu'on rigole avec d'autres aspects de leur vie réelle.

Et je ne me suis permis la contre vanne que parce que j'étais à peu près sur de pouvoir l'annuler rapidement (en demandant un service à un admin que je bisouille bien fort).

edit : faute de frappe

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 14:32:09 ]

32
33

Je savais que ça allait partir en couille. icon_bave.gif

34
Citation :
Juste pour info youtou (et truelle au passage) si j'ai fait ce qu'il faut pour perdre 40 Kg c'est parce que ma gueule avec 40 Kg de plus je ne supportais plus de la voir et que j'en souffrais salement psychologiquement, donc j'ai encore un peu de mal à trouver drôle le fait de me la faire secouer sous le nez.


bah écoute ça moi j'en sais rien, j'ai juste foutu ça parceque t'avais ptet 15 ans de moins et uen gueule de puceau, cette photo est librement accessible sur AF, et il me semble pas que t'aies jamais dit que tu veuilles pas qu'on le divulgue, preuve en est d'une récente photo avec XB à ché plus quel festival.
Perso en revanche, j'ai absolument dit de surtout rester discret, mébon j'imagine que quand c'est moi, c'est un caprice de diva ?

Citation :
demandant un service à un admin que je bisouille bien fort


ha ok, la grande classe la modération d'AF.

bref, je crois qu'on a fait le tour, en tout cas j'ai dit tout ce que' j'avais à dire, si j'avais su que t'irais jusque là et/ou que ça te poserait des problèmes personnels j'en aurais rien fait, mais ce qui est fait est fait.
Dans le m^me temps, j'hallucine que ça pose de problème à personne que les noms IRL soient révélés, afiens autant que modération, jamais jme serais permis un truc pareil. J'ai beau réfléchir, c'est juste ahurissant.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 14:44:50 ]

35
  j'étais à peu près sur de pouvoir l'annuler rapidement (en demandant un service à un admin que je bisouille bien fort).

 Je pense que le service demandé à l'admin a la joue baveuse, c'est justement de faire sauter le post fissa.

36
Citation :
en tout cas j'ai dit tout ce que' j'avais à dire


Citation :
35319 messages dans les forums


Il était temps!
37
 Dans le m^me temps, j'hallucine que ça pose de problème à personne que les noms IRL soient révélés, afiens autant que modération, jamais jme serais permis un truc pareil. J'ai beau réfléchir, c'est juste ahurissant.

 Peut être parce qu'edn règle générale les gens assument ce qu'ils font et ce qu'ils sont ? 

 

38
Citation de youtou :
Ho et pis merde, de toute façon quoique je dise vous retiendrez que ce que vous souhaitez.

On peut te retenir de partir alors ?

:espoir:
39
Citation :
j'hallucine que ça pose de problème à personne que les noms IRL soient révélés, afiens autant que modération, jamais jme serais permis un truc pareil. J'ai beau réfléchir, c'est juste ahurissant.

je vais être sérieux 5 minutes (oui je peux :oops2: ).
je suis totalement d'accord avec toi à 1000000% .
et je comprends d'autant plus que seuls 3 gus connaissent mon nom et c'est pas pour rien, même si un petit commerçant de province a commis la bourde de le révéler à un consultant brushé, bourde pardonnée bien sur mais qui ne se renouvèlera pas je l'espère.
40

De toute façon je connais pas d'autre consultant brushé. 

Et pour ma défense, il m'a pris en traitre en me faisant croire qu'il savait. icon_redface2.gif