Nouvel avatar land
- 221 réponses
- 30 participants
- 15 202 vues
- 21 followers

Anonyme

J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.

Anonyme

Je m'excuse de t'avoir fait un coup de pute en connaissance de cause.
Ton identité est effectivement relativement facile à trouver pour des gens qui ont une petite expérience d'internet et des moteurs de recherche. C'est normal, c'est internet, il ne faut pas faire un AVC pour ça.
Si tu attaches vraiment beaucoup d'importance à ton anonymat sur internet que ça soit auprès de monsieur tout le monde ou de gens qui savent gratter un peu plus, il y a des règles à suivre selon le niveau de concessions que tu es prêt à faire.

Lola Tance

tihouss

C'est normal, c'est internet
Truc de geek :nobazz:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

À une époque, en tapant mon nom dans Google, le premier lien qui sortait avait un titre assez épouvantable.

Tout ça parce-que :
- j'avais participé à une discussion sur une mailing-list,
- que le titre de la discussion était une inquiétude habituelle vis à vis d'internet, de la part de gens découvrant son existence
- que cette mailing-list était ancienne, archivée comme les newsgroups (par Google notamment), et sur-référencée
Donc c'est quelque chose qu'on peut vouloir éviter. Mais ça ne semble pas devoir risquer de se produire dans le cas présent (de ce thread).
Edit : j'avais écrit tant à Google qu'à ceux qui hébergeaient initialement la liste, mais c'est resté comme ça plusieurs années. Je pense qu'ils n'ont pas tenu compte de mes demandes pourtant polies.
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 13:03:12 ]

Dr Pouet

Anonyme

**naPOLEoN**

Traumax

=LouF=

Traumax

Il semble.

Anonyme

Ça passe pas quelqu'un la poste pour moi svp ?
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 14:05:52 ]

Traumax

non

Javier Guante Hermoso

cyar

Traumax

Mon pseudo me donne ça :
Et quelques commentaires bien pédants sur agoravox, du temps ou je croupissait dans une médiathèque en ayant rien d'autra à foutre.
Sur qwant, avec mes noms et prénoms, on trouve une tetrachiée d'homonymes, mais pas moi.

=LouF=

Quand à moi, vu ce qui sort sur Google, je ferais de de changer de pseudo....

samy dread

Quand à moi, vu ce qui sort sur Google, je ferais de de changer de pseudo....
fais ce que tu veux, mais n'en dit pas trop
on peut pas partir 2 jours sans que ça soit le bordel
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Traumax

On est perdus sans notre Responsable Qualité.

samy dread

Anonyme

Jackbrelle

Youtou est parti fâché parce que deux vieux d'AF ont divulgé pendant un quart d'heure sa photo quand il était jeune, c'est ça?
( Alors que ça fait dix ans qu'on sait que c'est Bernard Tapie? )
Tempête dans un verre d'eau quoi.
Comme tout le monde sait que ma mère c'est Claude Alègre, Tonton Ory c'est Albert Jaquart, El Migo: le fils caché d'Henry Salvador, Seth: JC Vandame, Dr Pouêt: Maître Yoda, J-sk: Américk Caron, Traumax: ... Traumax, Jacckbrelle: Will bourré,...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

samy dread

Jackbrelle

On a découvert ta tête, on vient tous chez toi pour dîner.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte