Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 265 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Et j'ose espérer qu'il y ait pas mon nom qui circule en place publique sur vos FB

Il ne semble pas.

Mais je ne suis pas "ami" avec tout AF !

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 18:08:53 ]

52
Citation :
j'aurais pas utilisé la tronche de duch (qui toutefois n'avait jamais dit ou laissé entendre qu'il ne voulait pas voir sa tronche, y a même eu récemment des montages avec du duch64)

T'as juste pas lu mon post en fait, non ?
53

Pour te rassurer, non, ton nom ne circule pas.

 Encore une fois, ce que vous avez fait là, tous autant que vous êtes les ieuvs du pub

 Tu seras mignon de pas mettre tout le monde dans le même sac à merde. icon_redface2.gif

54
Citation :
j'ai compris qu'archl avait demandé à un admin de lui mettre mon nom IRL comme pseudo, si c'est pas le cas, bah autant pour moi, j'ai rien bitté.


euh je confirme, t'as rien bitté :oops2:
55
Citation :
ha ok, la grande classe la modération d'AF.


Y'a absolument pas le moindre rapport entre ça et la modération. Tu confonds admin et modérateur, et à part denfert et moi à une époque, will zegal et doc plus, aucun autre admin n'a à ma connaissance également un double rôle de modérateur. Ils ont les outils pour le faire en cas de besoin mais c'est pas leur taf et globalement ils ne s'en occupent pas.

Et t'as effectivement rien bité, ce que j'ai demandé à un admin de faire c'est de remettre mon pseudo d'origine parce que normalement on a droit qu'à un changement par an et que je venais déjà d'en utiliser un.
56
Citation :
T'as juste pas lu mon post en fait, non ?

heu, si, mais je comprends juste que ça explique clairement ta réaction a posteriori, mais a priori, si on tape duch sur AF/images ou carrément dans google, on arrive à pas mal de résultats, dont aucun n'aurait pu m'inciter à ne pas faire cette blague dont il est facile de dire après coup qu'elle était de mauvais gout.

Citation :
Y'a absolument pas le moindre rapport entre ça et la modération. Tu confonds admin et modérateur, et à part denfert et moi à une époque, will zegal et doc plus, aucun autre admin n'a à ma connaissance également un double rôle de modérateur. Ils ont les outils pour le faire en cas de besoin mais c'est pas leur taf et globalement ils ne s'en occupent pas.


Oui enfin je vois pas comment j'aurais pu le savoir, pour moi admin=modérateur, et du reste l'explication étant claire, j'ai tout mis à côté et amha y a pas lieu de poursuivre là dessus.

Enfin sur le reste aussi y a pas lieu de poursuivre non plus, si tu comprends pas que le simple fait que t'aies été au courant de mon nom est déjà inquiétant pour moi, alors on s'est tout dit je pense.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 18:27:21 ]

57

T'aurais pu en profiter pour mettre un pseudo un peu classe. 

58
 duch sur AF/images ou carrément dans google

 je viens d'apprendre que duch, ça veut dire fantôme en polonais. 

59

Allez, maintenant que la tension est relachée, je peux lacher la caisse. ArchL c'est Sol Carlus. 

60

Putain, j'ai l'air de quoi si t'effaces des posts ?

Tu es un lache, comme ta petite taille le laisse deviner.