Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben quand je le vois comme ça truffe ouverte au vent, le salaud, ce n'est pas de ton menu d'hier qu'il veut causer.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35Posté le 20/04/2016 à 15:50:01
ça va devenir idiot, cet échange
Je sens que c'est un sacré limier, et j'ai bien envie de limier un coup, mais comme j'ai pas envie de pister, je me contente de l'aérer un peu.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
36Posté le 20/04/2016 à 15:50:03
Citation de Traumax :
T'emmène jamais ton chien pister ?
Non il est civilisé, il piste dans les toilettes comme tout le monde.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37Posté le 20/04/2016 à 15:51:32
Citation de j-skellington :
Ben quand je le vois comme ça truffe ouverte au vent, le salaud, ce n'est pas de ton menu d'hier qu'il veut causer.
belle image
Il passe son temps à se mettre à l'arrêt, en forêt, et parfois il part comme une flèche. Le plus chiant c'est de le faire revenir (j'y travaille).
Ils nous a déjà déglingué un oiseau dans le jardin...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
38Posté le 18/08/2016 à 17:19:52
Citation de j-master :
ça va devenir idiot, cet échange
Belle série depuis le post 29.
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 17:20:42 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39Posté le 18/08/2016 à 17:24:50
Bon, pas sûr que ce soit le bon thread, mais il y a un membre sur AF pour lequel je me fais du souci. Il fait des accès de colère incontrolés pour des raisons futiles, des HS par exemple. Il finit par s'en prendre à tous ses camarades, alors si quelqu'un connait un bon vétérinaire de montagne, ça serait sympa.