Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminem

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eminem
Hello
je suis pas fan de rap mais j'avoue que le dernier album d'eminem m'a bcp plu, je pense depuceler ma cedetheque en allant me le procurer :clin: .
au fait qqn a-t'il 1 idée du matos de dr dré?
Stay up and you'll live longer
2
Tu parles du eminem show ou de la bo de 8 mile ? E Show je pense mais on sait jamais . Alors sur Eminem Show, Dre à juste été producteur executif, mais la plupart des prods sont de Marshall Mathers himself, eh oui il produit aussi lol . J'avais lu un truc dessus, pour les sons il a collaboré avec je sais plus qui qui a seulement fournis ses banques de sons persos, drums instruments samples etc... Em a juste programmé en gros mais impossible de me souvenir qui etait ce mec . Sinon c'est vrai que les sons tuent sur cet album .
3
Oui enfin musicalement c'est quand meme d'assez loin le moins bon.

En fait, j'ai mis tous les détails ici, http://www.abcdrduson.com/Chroniques/chronique%20eminem-the_eminem_show.htm
4

Citation : au fait qqn a-t'il 1 idée du matos de dr dré?



il a une mpc3000, ben justement je vends la mienne :lol:
avis aux amateurs de fat beat :bravo:
5
A vrai dire je fais plutot de la techno :oops: mais je suis assez ouvert pour reconnaitre que les prods rap ou hip-hop ont un son de + en + accrocheur :bravo:
Stay up and you'll live longer
6
MPC3000, sinon il utilise aussi un Triton et fait beaucoup appel a des musiciens live pour rejouer certains morceaux qu'il 'sample'
7

Citation : A vrai dire je fais plutot de la techno mais je suis assez ouvert pour reconnaitre que les prods rap ou hip-hop ont un son de + en + accrocheur



tu as résumé en une phrase le gros problème du hip hop d'aujourd'hui :mdr: :mdr: :mdr:

moi et mon cousin, on fait plus de hip hop depuis longtemps, maintenant on fait de l'euro-tech, c'est craignos le hip hop