Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 591 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Je surkiffe ce topic ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82
Pretty Woman
Richard Gere baise Julia Roberts, lui jette le pognon et la fout dehors.
Fin de l'histoire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

83
un jour sans fin

Le projet est finalement filé à une bande d'artistes d'avant-garde : leur scénario ne comprend plus de changements dans la boucle temporelle. Il n'y a plus de fin.
Bill Murray se tape 200 fois sous nos yeux Andy Mc Dowell, une fois la bonne approche trouvée.
Puis se lasse.
Se met à massacrer quotidiennement tout le village. Change les modes opératoires.
Se lasse.
S'attaque aux marmottes.
Se lasse.
La dernière heure du film, est une succession de plans fixes, Bill Murray ne se levant plus.

" le jour sans fin" fait au final 13h30. Programmé dans quelques rares salles de ciné d'art et d'essai, il sera un échec commercial.
84
SW7:

Disney ne rachete pas la licence a Djwowdj. On suit les aventures des petits enfants de Han Solo et de la princesse Leia, 5 et 6 ans respectivement et de leur baby-sitter gungan contre la nouvelle menace des ewoks cyborgs Sith.
85
x
Hors sujet :
Je suis plié de rire derrière mon écran :bravo:


Dans le Fureur du dragon, malgré les multiples avertissements, Bruce Lee se fait défoncer par Chuck Norris.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
86
Dans tous les épisodes d'alerte cobra, Samy tire correctemen dès le premier affrontement. Le méchant meurt. Pas de carambolages de vieilles Opel astra
87
Breaking Bad.

Walter White est prof de chimie dans un collège suédois. Son traitement anti-cancer est pris en charge par l'état, de meme que les frais d'études et de santé de son rejeton. Il décide de passer ses dernières années a aller pêcher avec son fiston.
88
89
La soupe aux choux
Le premier pet est celui de trop: le Glaude se chie littéralement dessus et congédie le Bombé qui rentre cuver dans son bouge. En frottant son slip, le Glaude prend la décision irrévocable d'arrêter de boire et part en cure à la ville où il goutera aux délices de la restauration rapide. Il mourra écrasé par un bus, un cheeseburger à la main.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

90
Requiem for a dream:

Harry, Tyron et Marianne vivent en France. Après une intervention d'un officier de police dans leur école, sur les risques de la drogue, les 3 amis ne touchent pas aux stupéfiants et préfèrent terminer leurs études. Harry trouve finalement un boulot de tailleur de pierre, mais perdra un bras lors d'un accident du travail. Tyron, devenu chauffeur livreur, termine en prison pour avoir perdu trop de points sur son permis en récidive. Marianne, voulant à tout prix faire des études supérieures, est condamnée à se prostituer pour payer ses études de biologie moléculaire et son appart de 9m2 loi Carrez à 900€/mois situé sous les toits.