Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 589 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de youtou :
L'homme qui tua Don Quichotte, de Terry Gilliam.

Don Quichotte se fait une double hernie discale avant d'aller attaquer les moulins à vent, et ne peut plus monter à cheval.


:diable:


C'est méchant et mesquin :bave:
72
Citation de KoalaMan :
Camping 2 : après avoir lu le pitch, le producteur répond "nan mais quand même, on va pas faire ça !!"

:mdr:
73
Dirty Dancing :
Un chasseur chassant le canard au bord de la rivière tire en direction des deux gros canards qu'il distingue vaguement dans sa brume alcoolisée, pensant faire un gros coup. Il vient de tuer Bébé et Johnny. La soeur de Bébé se console dans les bras de son infidèle amoureux après que celui-ci lui eut copieusement bourré la gueule pour plus entendre sa voix de poularde confite aux oignons.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 11:57:20 ]

74
Harry Potter

Pour rejoindre le quai 9 ¾, le jeune Harry fonce avec son chariot sur un des piliers de la gare. Manque de pot c'est pas le bon pilier et il s'emplâtre tête la première puis décède quelques heures plus tard.

"To boldly go where no man has gone before."

75
Citation :
L'Auberge espagnole

Le dossier Erasmus de xavier est refusé pour la troisième fois. Dégouté il reste en france.

:bravo: et devient fonctionnaire au Ministère des Finances
76
Roadhouse

Dalton décide de reprendre ses études de philo.
77
Tous les Inspecteur Harry...

L'inspecteur Harry est réprimandé par la Police des polices pour ses méthodes brutales. Il passe quelques années derrière un bureau à classer les dossiers, remplir les formulaires et porter les donoughts et les cafés à ses camarades.
Dégouté, il se suicide avec son arme de service, pour l'utiliser une dernière fois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78
Je le vois bien à la circulation sinon. :-D



Mais il est finalement définitivement renvoyé après avoir flingué plusieurs cyclistes qui n'avaient pas marqué le stop.

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 13:44:45 ]

79
Le grand bleu

Sur une suggestion de Lars von triers, Luc Besson modifie le scénario : Suite à la marée noire provoquée par le naufrage d'un pétrolier, le championnat de plongée en apnée est annulé. Jean Marc Bar se noie en voulant sauver une mouette engluée sur les récifs. Jean Reno garde sa Fiat 500 pourrave. Le film provoque de nombreux suicides collectifs dans les salles de cinéma. Lars Von Triers est incarcéré. Ce qui sauve le public de ses œuvres déprimantes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80
Taxi
Daniel est en train de faire grève le jour ou Emilien prend le taxi.
Il n'y aura pas de collaboration entre le conducteur et la police, même si le premier passera la nuit au poste pour avoir défoncé un VTC.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???