Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu de recherche j'ai besoin d'aide.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perdu de recherche j'ai besoin d'aide.
Voilà, je savias pas où le placer,
j'ai acheter un dsp8024 chez un gars sur audiofanzine, je lui envoi un cheque et là plus de nouvelle,j'arrive pas à le contacter (le numéro avec lequel il m'a telephoner ne reponds pas, pourtant après verification il correspond à la personne) et le cheque n'est pas encaisser. J'ai plus son mail . Il ne me l'a pas envoyé.
bref la deche

QUe faire

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est qui ce type ? un gars qui bosse ? un djeunz chez papamaman ? En ce moment, c'est période de partiels, d'exams.

Est-ce que tu as eu la machine ?

Peut-être le chèque est-il paumé par la poste (si, si, des fois ça arrive...) et le type attend de tes nouvelles.

Au pire tu lui envoies une petite lettre aujourd'hui en demandant de ses nouvelles avant une date limite (envoyé ce soir, compte mardi, disons jeudi soir dernier délai, ou vendredi), date à laquelle tu le préviens que le chèque sera refusé par ta banque. et basta.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12
Il me semble qu'il s'agissait d'une personne d'un certain age. pas un jeune, je retient deja cette proposition d'une lettre
13
Il aurait pris de l'avance sur la canicule ? :volatil:

a priori, si le chèque n'a pas été encaissé, c'est que ce n'est pas une arnaque.

Enfin, que ça serve de leçon... Les PA c'est bien, mais un minimum de précaution tout de même...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14

Citation : Il aurait pris de l'avance sur la canicule ?

a priori, si le chèque n'a pas été encaissé, c'est que ce n'est pas une arnaque.

Enfin, que ça serve de leçon... Les PA c'est bien, mais un minimum de précaution tout de même...




Spossible la premiere solution