Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu de recherche j'ai besoin d'aide.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perdu de recherche j'ai besoin d'aide.
Voilà, je savias pas où le placer,
j'ai acheter un dsp8024 chez un gars sur audiofanzine, je lui envoi un cheque et là plus de nouvelle,j'arrive pas à le contacter (le numéro avec lequel il m'a telephoner ne reponds pas, pourtant après verification il correspond à la personne) et le cheque n'est pas encaisser. J'ai plus son mail . Il ne me l'a pas envoyé.
bref la deche

QUe faire

merci
2
Désolé, je ne peux pas t'aider mais, bonne chance et bon courage
3
Je peux chercher quelqu'un qui habite le coin là bas pour voir?
4
Il avait bcp de posts à son actif? si oui, tu peux trouver kel'un qui le connat peut-etre.
5
Je retrouve plus son psuedo j'ai juste un noms, que je devoile pas comme ça sur un forum,
je cherhce donc qq dans le sud ouest
6
Il s'est rendu compte qu'il allait te fourguer du berhinger, il a eu honte et est parti se planquer avec Ben Laden.

Des fois, y en a qui ont des éclairs de lucidité.

Nan. Bon, sérieusement, c'est le WE, don't panic. le type est peut être parti en ballade. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici mardi matin, y a toujours moyen d'aller à ta banque faire opposition (tant pis pour les frais, essaye de négocier tout de même, et tant pis pour le DSP, tu en trouveras d'autres).

ça fait combien de temps :
- que tu lui as envoyé le chèque ?
- que tu n'as pas de nouvelles ?

pourquoi vouloir le contacter ? A mon avis, dans son esprit, le type a vendu son truc et ne se pose plus de question. Tu vas finir par le recevoir.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
Le cheqeu ça fait un bail qu'il est parti et ça fait TROIS semaines que j'essai de le contacter.
8
Le truc c'est que le cheque n'est pas encaissé
9
C'est quand même bizarre qu'il ne l'ait pas encaissé.... :?!:
10
C'est pour ça,...