Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'etais quand votre derniere bonne murge ?

• 300 réponses
  • 60 participants
  • 5 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
251
Check transpal dans le crane! :boire2:
252
Chais pas pourquoi , mais la fin de mes exams pue le coma ethylique ... :mrg:
253
Hier pardis... vodka + vodka + voka + vokeda + vodadak + vokadak + vokda + voooo... oups burps voila encore en décuitage lol
254
Bonne vodka ? ou desinfectant ....
255
Pour moi Javel dose

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

256
C'est vrai que les premier prix en gin ou vodka , ca fait legerement desinfectant d'hospital
257
La meilleure vodka que j'aie jamais goutée:la vodka tcheque(toutes les marques sont bonnes)

Puis bon,à 3¬ la bouteille,ça reste du bon rapport qualité prix.

Sinon une bonne marque c'est la "standard".la "Wyborowa" est pas mal non plus
258
Bah....de toute facon....
bonne ou mauvaise...si c'est pour la degeuler apres...peut importe :mdr:
259
:mdr: :mdr: :mdr:
260
Et comme dirait l'autre :

"bonne ou mauvaise, il faut qu'j'te baise"

261
262
Hier...et j'ai mal.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
263
Hier soir ... j'ai encore bu de la merde alors que j'etais parti pour boire 2-3 bieres. Je suis rentré a pied et sous la neige sans manteau. J'ai manqué de m'etaler dans l'escalier de ma residence (verglas). Fait chier tiens.
264
Hier, avant hier, vendredi, jeudi mercredi et mardi de la semaine dernière. La prochaine c'est soir.

:8O: Va ptêt falloir que je me calme moi là...
265
Moi même après avoir récupéré mon permis, par -5°, je conduis avec +15° facile :volatil:
Bon les enfants, allez vous coucher y'a interro demain et papa doit bourrer (joke de poivrot inside) maman avant de cuver! :pong:

:police: t'ain la brigade des moeurs maintenant!!!! :((( Père Founasse sors de mon corps!!! :(((
266
Sympa la baignoire

267
:8O: :bave:

Sinon , jeudi dernier , je me suis pris une charge sympa aussi ... Enfin , rien de spé , une bonne charge rondement menée , quoi ...
268
Y'a 15 jours,fondue savoyarde et bourguignonne chez les voisins avec tout le quartier (3 maisons :lol: )
Rahlala,ça faisait très longtemps que j'avais pas pris une minasse pareil,au bon vin en plus,en train de lutter contre mon voisin (censément +raisonnable au vu de son age) a 7h du mat' pour l'empêcher d'aller avec sa caisse dans une boîte pourrie de toute façon fermée à cet heure là,du coup on s'est raconté toute notre vie :mdr:

Je me suis réveillé le lendemain soir tout habillé sous la couette,mémorable.
269
Samedi, je me souviens plus bien de ma fin de soirée, mais c'était pas clair. Faut dire le live du Klub des Loosers (gratos!!) dans un petit bar où du coup, avec la foule, il devait faire pas loin de 45° et la bière a pas cher, ça n'a pas aidé.
Une bonne soirée, quoi finalement :mrg:
270
Faut prendre quoi comme vin avec la fondue razcal ??
271

Citation : Bonne vodka ? ou desinfectant ....

vodka ramenée de pologne cet été... donc rien a voir avec du désinfectant...
272
Je sais pas tib-tib.
273
Arf , derniere bonne murge hier soir ... Bien dans les regles , d'ailleurs ... On se chauffe au bar à coup de bieres . Puis direction l'appart d'une copine ... Là , on reprend à la vodka et au vin , avant qu'un pote arrive en sauveur avec quelques litres de pastis et de rhum ... Donc , ca plus quelques spliffs qui vont bien ... J'avoue que j'ai degueulé comme un porc sur les coups de 6h du mat ' quand l'action a commencé à se tasser un peu ...

Bref , une cuite bien old school , du genre qui fait plaisir ... :aime:
274
Ouaih ! Trop bien, un thread productif comme on les aime ! :aime: :mdr:
Moi c'était hier soir aussi, bin ma foy la gerbe je ne l'ai pas facile, moi ce serait plutôt du genre mal au bide le lendemain matin - donc ce matin, bon calcul les amis :bravo: - ...
Genre : session "Oldskool", tous mes potes de lycée réunis pour la crémaillère d'un pote... Début de soirée au bar qui va bien, où un pote mixait Tek, ce qui ne gâche rien. Enfin, moi j'y étais pas au début de soirée, je fumais des joints un peu plus loin. Normal. :mrg:
Ensuite : tout le monde part en caisse chez le pote en question... Ensuite j'arrête de raconter, ça n'a pas d'intérêt, et ce serait trop long. Mais sachez quand même qu'on avait du Mezcal :bave:
275
Mezcal

alcool mexicain "la mezcaline, une substance hallucinogène extraite de certains cactus"

le vrai mezcal" pas celui en france ",ds la bouteille ya un vers qui a goinffré le fameux cactus ....

la tradition au mexique c'est qu'il y a une grande bouteille d'alcool de mezcal servit ds de petit verres, celui qui finit la teille bouffe le vers .... :lol:

apres bonne hallucinantion ... plus gerbe si affinité

je remercie manko mon pote peruvien pour l'info