Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'etais quand votre derniere bonne murge ?

  • 300 réponses
  • 60 participants
  • 4 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'etais quand votre derniere bonne murge ?
:non:
Afficher le sujet de la discussion
101
Faut que t'essaye


et bientot tu sera abonné au squat foncedé
102
103
Ouh pinaise...
Y'a de celà 5 ans à Courchevel dans l'hôtel du père d'un pote pour le nouvel an. Complètement ravagé, je suis sorti du bar après avoir tripoté des filles bien jeunes devant les yeux de leur parents (la honte), dansé sur le billard (si on peut appeler ça danser), cassé des verres... Mes potes m'ont retrouvé endormi devant la porte de la chambre avec une belle galette en guise d'oreiller, et une tâche contre le mur du couloir pour rappeler que j'avais eu une envie subite de pisser. Le drame. La gueule de bois toute la journée le lendemain.
Et depuis j'ai fais voeux de chasteté avec le breuvage, et j'ai tenu (sauf pour le mondial du ski cette année..)!!
104
Elle était bien severe celle la!
105
-->Saséfé: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
106
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Saséfé !!

Jacky repenti. SeuRn

107
Une bien aggressive , ya 2 , 3 mois ( pas la dernière non plus ) ...
Soirée entre burnes avec 4 bons potes : 3 teilles de vodka , une de rhum , une de tek ...
Ca tise , ca fume ...Là , jeu à la con : un bol avec 2 piéces dedans ...2 piles , tu bois ; 2 faces , ton voisin de droite bois ; pile et face , queud' ...Bien sur , a chaque fois , le tarif c'est un cul sec de porc , hein , sinon , pas drole ...Pis on enchaine sur la roulette russe , déjà bien attaqués : 6 verres identiques , 5 avec de l'eau , 1 avec de la vodka ...Ca se joue avec un pote ...Vous imaginez le concept ...
2h du mat' , un pote "j'crois que j'vais gerber avant de prendre la caisse " ...Effectivement ...
2h30 : un autre pote pourrit les 2emes chiottes de l'appart' ...
3h : il sort ...Un 3 eme pote s'est endormi dans une baignoire , et le 4 eme a disparu ...
3h30 : ma soirée prend brutalement fin alors que la cuvette des chiottes me sert d'oreiller ...
Ouais , sur 5 gonzes présents , 5 cadavres ... :bravo2:
Represent ...
108
109
La dernière remonte un peu et c'est tant mieux.
C'était au mois de mars, je bossais pour une boite anciennement basée zone Juliette et dont le nom commence par I. La presta se passais en deux jours avec un off entre les deux. Donc le premier soir, après le montage, on se dit qu'il faut en profiter. Comme un copain habitait la ville (Reims) la soirée commence chez lui : apéro (3 ou 4), puis du rouge à table et un peu de champ au dessert. La soirée continue au bar en bas où on enchaine les bières anglaises avant de se dire qu'on pouvait rentrer. En passant devant un autre bar, on voit des collègues, donc on rentre. A un moment je sens que j'ai bu la gorgée de trop, je file aux toilettes, les toilettes hommes ne sont pas dispos donc je vais chez les filles.
Et me voilà en train de tout voir ressortir, quand à un moment j'entends deux gars m'appeler pensant avoir à faire à une fille. Je ne répond pas, trop occupé à vomir. Arrive une fille qui demande aux gars de sortir, le ton monte un peu (pas méchant non plus). Moi je sors à ce moment là. Avec mon petit mètre soixante-quinze, mes bonnes épaules et ma barbe, l'effet a été plutôt réussi bien qu'involontaire. Il y a une suite mais ça comence à faire long. :bravo:
110

Citation : Ouais , sur 5 gonzes présents , 5 cadavres ...



1 teille de colal par personne par soire pour prendreun foncedé


c'est un theoreme qui se verifie souvent :boire2: