Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John zorn a la tele

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion John zorn a la tele
Salut les zicos...

Comme le nom du thread l'indique, Zorn va bientôt passer on ze TV, et c'est suffisammenr rare pour être signalé!! :8O:

>> JOHN ZORN & ELECTRIC MASADA (Probablement son meilleur groupe)
CONCERT ENREGISTRE LORS DU FESTIVAL NANCY JAZZ PULSATIONS 2003
SUR LA CHAINE MEZZO à 22H50 le MERCREDI 23 JUIN

Je connais des gens qui y étaient, et qui m'on dit que c'était encore mieux que le concert de jazz à Vienne!...

Mais je n'ai malheureusement pas Mezzo!!!! AAARRRGHHHHHH
APPEL A VOTRE BON COEUR ET VOTRE AMOUR DE LA ZIC> Quelqu'un à t-il MEZZO la chaîne du cable??? Pourrait'il m'enregistrer le concert et me l'envoyer sur skeud???

On peut s'arranger, je veux bien filer un peu de thunes si c'est du travail bien fait :bravo:


Fox Mulder???

à bientôt



Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi les mecs du Backline se font huer ? :?!:
12
Agentcarotte: jamais vu a la télé ce fiiissss!
13
Et bien quand les gars de la backline reviennent sur scène pour démonter le matos à la fin du set (boulot ingrat...)
pardon, j'aurais du écrire "siffler" et pas "huer"

14
Cette homme est un univers à lui seul...



Marie.
15


Avec Joey Baron, Greg Cohen, Dave Douglas... Quoi ajouter de plus...?


Marie.
16
Quand je pense que j'ai toujours pas vu ce gars en live !

Un copain m'a fait découvrir il y a quelques années. Ca fait partie de ces rares artistes qui atteignent la perfection, pour moi.
17
Moi j'ai le plus grand respect pour ce compositeur... et je suis tout à fait d'accord avec toi Gabou... cet homme fait peur tellement il frise la perfection... Je le vois chaque année au FIMAV... et à chaque fois c'est un pur délice pour les oreilles... Oui pour moi c'est un grand très grand maître...

Marie.
18
Tu connais CAN ? Ca n'a pas grand chose à voir, mais ça fait partie de ces trucs qui frisent la perfection, pour moi.
19
Ah non désolée je connais pas... Mais à te lire j'aimerais bien connaitre...

Marie.
20
Mon album jazz du moment:

FREAK IN de Dave Douglas avec Marc Ribot, Jamie Saft aux clav, Joey Baron et Iku Mori et je sais plus qui aux tablas

du très bon!

Sinon, dans les genre "les groupes qui viennent d'une autre planète" y a The Bad Plus" et leur album "they are the vistas"... INCROYABLE!!!!!

>the bad plus ou comment faire du free jazz avec des accords majeurs
>the bad plus ou comment faire se retourner Kurt Cobain dans sa tombe
>the bad plus ou un trio exceptionnel en live (et des gars décontract et sympas)
>the bad plus ou le pianiste qui avait deux hémisphères cérébraux totalement indépendants
>the bad plus c'est simple et c'est compliqué, c'est grand public et c'est élitiste, c'est chaotique et c'est beau

...