Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John zorn a la tele

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion John zorn a la tele
Salut les zicos...

Comme le nom du thread l'indique, Zorn va bientôt passer on ze TV, et c'est suffisammenr rare pour être signalé!! :8O:

>> JOHN ZORN & ELECTRIC MASADA (Probablement son meilleur groupe)
CONCERT ENREGISTRE LORS DU FESTIVAL NANCY JAZZ PULSATIONS 2003
SUR LA CHAINE MEZZO à 22H50 le MERCREDI 23 JUIN

Je connais des gens qui y étaient, et qui m'on dit que c'était encore mieux que le concert de jazz à Vienne!...

Mais je n'ai malheureusement pas Mezzo!!!! AAARRRGHHHHHH
APPEL A VOTRE BON COEUR ET VOTRE AMOUR DE LA ZIC> Quelqu'un à t-il MEZZO la chaîne du cable??? Pourrait'il m'enregistrer le concert et me l'envoyer sur skeud???

On peut s'arranger, je veux bien filer un peu de thunes si c'est du travail bien fait :bravo:


Fox Mulder???

à bientôt



2
UP?

Des pros du magnéto?

Des fan de Marc Ribot?

Des tapettes à vélo? (hommage à perdu de vue des Robins des bois...)


3
Note: il était dimanche soir sur planete avec Fred Frith et c'était sympa aussi
4
Note 2: je n'ai pas Mezzo non plus, je râle aussi
5
Oui j'ai vu mais trop tard malheureusement...

C'est étrange Fred Frith, j'avais écouté un album mais essentiellement bruitiste, et euh..assez délicat pour rentrer dedans (tu me diras certaines pièces de Naked city sont à la limite du "bande son pour crise cardiaque")

Je me pencherais plus sur le bonhomme à l'occase
6
7
John Zorn :aime: et bien plus que ça encore... :aime: et encore :aime: hi hi hi...

Marie :clin:
8
Je n'ai pas de télé, c'est volontaire, mais là, snif... Zorn avec electric massada :humm:
9
Marie tu as vu toi ce doc sur Frith (avec Zorn et Lussier notamment ou Zeena Parkins!) qui s'appelle "step across the border"? Si non, beau voyage à faire!
10
J'étais à Jazz à Vienne l'été dernier " je bossais au festival", et le concert de zorn m'a vraiment SCOTCHE!!

En plus, j'ai rarement vu une foule aussi attentive acclamer aussi fort un artiste, ni les responsables de la backline se faure autant huer!!!

Il n'y avait ptet que 3000 personnes mais 3000 personnes à 200%


Ma question est: ces zicos, là, ils viennent de quelle planète?