Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 814 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
C'est bien gentil vos attitudes de grands pourfendeur des complot

Citation :
je me fais à l'idée concernant l'évolution d'AF...

Citation :
Evidemment, faut en avoir quelque chose à foutre et vouloir faire une démarche intellectuelle dont le but est d'aller au delà de la satisfaction personnelle immédiate.

Citation :
j'en resterais là, vous ne méritez pas plus

Citation :
C'est quand même vraiment dommage qu'on y arrive jamais sur un site remplis de gens qui se disent eux même très intelligents et compétents...


ouf, ya un smiley dans ton pavé, pour un peu on aurait pu croire que tu prends tout le monde pour des gros cons, avec une condescendance pas possible. On est pas passé loin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22
Citation :
cette giclée de condesendance hautaine dans ma gueule !:bave:


j'ai toujours dit que t'avais une tronche à t'appeler Cyril.

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 12:36:56 ]

23
+1 sur le fond, autant sur la forme, merci mon seigneur de vous abaisser a notre niveau pour nous abreuver de votre lumière
24
:-Dicon_facepalm.gif et le crosspotage fut :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25
Sinon, en vrai ils me l'ont pas encore proposé, mais je compte bien le refuser, par contre, je dirait pas pourquoi, vous le méritez pas.
26
ce qui est croquignolet, c'est que picto a même pas lu les posts plus haut, ni évidemment pu se dire qu'il y avait eu des MP échangés sur le sujet.


On est vraiment des manants et des mécréants, on mérite pas picto.
27
Pareil, d'ailleurs les arguments avancés par ERDF son assez lol "intervention à distance" rofl "faciliter les relevés" rerofl "proposer des contrats dégueulasses ou on pourra se faire couper le jus pour pas cher" tiens ça ils en parlent pas.
28
puisque c'est ça je me casse, suppression de compte etc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29
Citation :
toi clairement l'humour c'est pas ton truc du tout

Non, vous ne savez pas me prendre autrement qu'au premier degré alors que la moitié de mes post est utilisée pour vous dire que j'hallucine comment vous avez du mal à l'intégrer.

Si mon post précédent est sans humour et condescendant, je vois pas en quoi les vitres dans ce topic ne le sont pas, sérieusement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30
Ha et c'est de notre faute en plus ! :bave: