Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 440 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
traumax, parle moins fort, et sois content que Sa Majesté daigne te gicler dans la gueule.
42
x
Hors sujet :
Traumax -> ben avant, quand sur AF y'avait un post comme le premier que j'ai posté ici, ça donnait autre chose. Je sais pas quoi te dire d'autre, avec le peu de temps que je passe ici, chaque fois que je débarque j'ai l'impression que de bons déconneurs tout azimut qui se prenaient pas au sérieux sont devenus une bande de frigide avec des balais plein le cul dont la seule réaction devant quelque chose qui ne leur convient pas est de se comporter en robot froid qui efface tout historique, sensibilité ou second degré pour juger implacablement un autre dont il ne sait rien. Ca me fera toujours autant de peine

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
sérieux, arrête de prendre la grosse tête, redescends, et quant à nous qui te jugeons, rofl exposant 10.
Là on dirait des posts d'oryjen, avec plus de gros mots, mais c'est pareil sinon.
44
Citation :
traumax, parle moins fort, et sois content que Sa Majesté daigne te gicler dans la gueule.

:idée:
45
Putain cette mauvaise foi, on dirait youtou.
46
Putain cette mauvaise foi, on dirait youtou.
47
x
Hors sujet :
Tu veux la liberté de trouver ça relou ? Tu l'as. Mais tu sais elle s'arrête à certains endroit, là où la mienne commence notamment...
Moi j'ai pas la liberté de trouver un de vos post relou, j'ai pas la liberté d'être moi même, j'ai plus celle d'être apprécié pour ce que je suis, j'ai même pas celle de pouvoir être entendu en fait parce que quand vraiment je mets sérieux pour essayer d'améliorer un truc on ne me laisse même pas faire on m'envoi chier bien profond plutôt que de participer, aider, etc.

Pourtant j'ai jamais changé de point de vue à l'égard de personne ici, et à la base je vous apprécie tous vachement et on a échangé beaucoup avec certains, j'ai pas non plus vraiment changé d'attitude, par contre depuis que j'essaie de l'expliquer suite à l'histoire avec 8.5 qui, moi, m'avait touchée, tout le monde m'envoie bien pourrir, ben merci, mais si on doit en rester là, vous fatiguez plus, contentez vous de me laisser poster 2-3 mots au milieu de mes 5 Gif par mois et ça devrait aller bien pour tout le monde. Mais là franchement, je ne peux pas comprendre, je vois des comportements largement pire que les mien très souvent sur AF et je suis pas un inconnu sur ce putain de site non plus

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48
x
Hors sujet :
Citation :
Là on dirait des posts d'oryjen, avec plus de gros mots, mais c'est pareil sinon.

Mais oui, mais oui...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
Citation :
Putain cette mauvaise foi, on dirait youtou.


Merci.

;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
y'a de l'électricité dans l'air

il nous faudrait un compteur intelligent :idee:

Non je ne mettrai pas de pull