Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 815 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Hohoho il renchérit ! :bave:
32
Citation de youtou :
Citation :
cette giclée de condesendance hautaine dans ma gueule !:bave:


j'ai toujours dit que t'avais une tronche à t'appeler Cyril.


:ptdr: pas osé la faire
33
Deja, "vous", "les votres", ça pose le malentendu.
Moi, je me contente de dire que la video est merdique. Truelle, pareil.
Samy dread soulève la question du dépassement de puissance, youtou dit que c'est de la merde.

Je vois pas ce qui te permet de créer un "nous" la dedans, et encore mois un "nous" qui aurait les propos que tu lui prêtes.
34
Daril va surement trancher.......
35
Darik va dire que l'électricité ça gratte
36
Merci Youtou de m'indiquer le post plus haut qui contiendrait des informations pertinentes sur ce compteur et sa technologie.
Et oui, je lis pas les MP, bravo, très fort.
Ceux qui le souhaite peuvent continuer à s'exciter sur ce que je suis censé être. C'est quand même très décevant de faire comme tout le monde et d'être pris pour l'inverse...

Citation :
pour un peu on aurait pu croire que tu prends tout le monde pour des gros cons, avec une condescendance pas possible. On est pas passé loin.

Ce qui est génial c'est que même quand vous comprenez, ben non, vous comprenez pas.
TOUS mes post, ou disons 95% parce que des fois je pose une vraie question, depuis mon inscription en tant que Pictocube sont écris de cette manière et dans ce but, même si ça a pris 2 formes un peu différentes en fonction des périodes. C'est volontaire, exprès et pas sérieux, POUR LA CINQUANTIEME FOIS...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
Sinon je trouve que cet article résume bien les principales problématiques, dont en découle bien d'autres : http://www.univers-nature.com/actualite/linky-une-erreur-strategique-64735.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
Citation :
C'est volontaire, exprès et pas sérieux, POUR LA CINQUANTIEME FOIS...

un concept en somme.....?

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 12:55:49 ]

39
Citation :
C'est volontaire, exprès et pas sérieux

:oops2: ah non, hein, note bien que j'avais vu ton smiley

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
Citation :
TOUS mes post, ou disons 95% parce que des fois je pose une vraie question, depuis mon inscription en tant que Pictocube sont écris de cette manière et dans ce but


Tu nous laisses la liberté de trouver ça relou ?