Nan mais c'est comme les ambassades c'est un territoire souverain d'ERDF le compteur. Alors tu fais comme tous les pays quand ils ont un probleme avec une ambassade: tu creuses des douves autour, quelques pieges, voir une ou deux claymores et ca devrait les calmer vite fait.
T'es pas obligé de leur faciliter la tache, mais t'as pas le droit de leur lacher les chiens. Et eux n'ont pas le droit de défoncer ta porte au C4 pour entrer.
Quand ils prennent RDV, tu peux faire le mec qui est jamais là, et quand tu trouves enfin un date commune, ils te disent "ok, on passe entre 8 et 12h", tu réponds "ok, je pars au taf à 8h05, soyez prêts à travailler vite".
Quand ils prennent RDV, tu peux faire le mec qui est jamais là, et quand tu trouves enfin un date commune, ils te disent "ok, on passe entre 8 et 12h", tu réponds "ok, je pars au taf à 8h05, soyez prêts à travailler vite".
Je crois pas qu'il y ait une signature officielle enregistrée quelque part. Le mienne change quasiment à chaque fois que je signe un truc (avec quelques éléments en commun), et personne n'a jamais tiqué. De toute façon personne ne vérifie jamais les signatures.
Après vérification, la pose est gratuite pour l'abonné, le cout total est réparti sur les factures de tout le monde.