Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.
- 405 réponses
- 33 participants
- 22 888 vues
- 22 followers
Freud it out
Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.
Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...
Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]
Lola Tance
Traumax
Bref, on a tous les deux nos libertés, on en use, c'est bien.
Pictocube
Je suis sur que si mon premier post avait été uniquement :
" Perso, j'estime que cette question mérite un peu de soutien, de recul et d'attention compte tenu de tous les thèmes très intéressants et particulièrement transversaux dans l'actualité actuelle qu'elle est susceptible de soulever "
Il aurait reçu à peu près le même traitement d'une manière ou d'une autre, c'est pourquoi je l'enrobe d'un truc qui permet de justifier l'interprétation qui va en être faite, j'ai expliqué ça à tout le monde de bien des manières mais comme rien ne change, ben ça non plus... Alors j'ai peut-être tort dans cette certitude initiale mais j'ai beau partir longtemps, changer de stratégie, ne plus m'exprimer sur des sujets sensibles, etc., rien ne change, l'image que l'on a est toujours plus forte que la réalité...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 13:51:29 ]
Traumax
En vrai, autant sur le coté "ondes de la mort qui vont manger nos cellules de l'intérieur" je suis plutôt tiède, autant sur l'aspect gestion energétique, commerciale et industrielle, je suis assez d'accord pour dire que linky est daubé.
Tu vois, en plus on et d'accord sur le fond, mais t'as extrapolé deux vannes pour en tirer la conclusion que j'avais rien compris au problème, que je suis assis sur mes préjugés avec mon idéologie bien plantée dans le rectum.
Anonyme
Y a une Arena pour vous battre, les 3 emmerdeurs habituels. Merci.
Pour en revenir au sujet, peut-on légitimement refuser Linky, et avec quels arguments?
Traumax
On ne peut pas non plus empêcher les agents de venir chez nous le changer (ils ont un droit légitime d'accéder à "leur" propriété).
Par contre il faut refuser toute facturation du changement.
Pictocube
Pictocube
mais t'as extrapolé deux vannes pour en tirer la conclusion que j'avais rien compris au problème, que je suis assis sur mes préjugés avec mon idéologie bien plantée dans le rectum.
Non.
C'est plus que j'ai l'impression qu'avant on faisait les vannes mais qu'en parallèle on donnait quand même du grain à moudre au débat de manière intelligente, juste pour pas se retrouver avec les même débats que les pires pages Facebook... Je dis pas que c'est le cas et que toi ou un autre en est responsable.
Traumax
Il aurait reçu à peu près le même traitement d'une manière ou d'une autre
Pas sur. Pas de ma part en tout cas.
Anonyme
On ne peut pas non plus empêcher les agents de venir chez nous le changer (ils ont un droit légitime d'accéder à "leur" propriété).
Il faut pas une commission rogatoire d'un juge de chépakoi pour que même des flics puissent entrer de force dans une propriété privée?
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 13:55:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte