Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est mon forum à moi non-censuré !

• 379 réponses
  • 21 participants
  • 4 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon forum à moi non-censuré !
C'est sur qu'avec un programme aussi large et aussi peu précis, tu vas avoir tout le monde pour toi ... tu te présente où ?
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : la fleur à la main et la fleur de lys en boutonnière.

:mdr:

de ou tu sors ça :mdr:

tu connais la chanson de fff capable du meilleur comme du pire ça c'est toi et mais pour le pire je suis le meilleur et ben c'est moi :bravo:
152
Moi ce qui me fait rire (jaune) : c'est la facon d'associe un problème avec une musik bande de FACHO et j dis pas ca pour rire.

J (imagine bien le genre de ptit Francais que vous etes.
C'est pas raciste je suis FRANCAIS .

Mais ce genre de phrase est plus violent qui bocup de propos que j ai pu lire ou ecrire.

MAXIM j te cause plus :furieux:
153
Alors quoi Maxou, tu nous aimes plus?
154
Ouais maxim, pan pan cul cul il a dit morauprez !

entre nous il a pas tort, tous ces rappers avec l'allure boiteuse là, ya que ça dans paris, tous les noirs et les arabes, bouh :fleche: ça me dégoute, je suis révolté, y peuve pas rentré chez eux, non mais :!:
155
Il y a jamais fumée sans feux !
156
Mais metal slug, c'est quoi ces prpos racistes, mais que fais la censure :furieux:
157
Bouh, j'ai peur arabe, c'est pas un gros mot ca? (PS:mon père est algérien).
158

Citation : ptit Francais

mais voilà qu'il parle comme les arabes lui, et morauprez, tu traines trop dans les téci toi mecs, attention tu vas mal finir :non:
159
LOL ca ma fais rire METAL

MDRRRR :mdr:
160

Citation : (PS:mon père est algérien).

allez, de ou ? ? ?
161
Euhhhh de CASABLANCA :mdr:

Merde c'est au MAROC :8) :mdr:
162
On dit de casa morauprez, t'es vraiment pas à la mode toi :non:
163
Oui c'est clair jsuis juste un mec de la campagne qui joue au rappeur

desolé je m'en escuse
164
Wahrlan en français ca se dit Oran.
165
Putain de merde, le retour de nours :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
166
C'est plutôt wahran !

un oranais, méfiez-vous, un conseil :lol:
167

Citation : Putain de merde, le retour de nours

non mais oh, j'ai pas révez quand même, il étais là, je vous jure :fleche: je suis pas bon à enfermer rassurez-moi :8O:
168

Citation : C'est plutôt wahran

mais bon c'est vrai qu'à la prononciation on dirait un L, mais c'est à cause du R :8)
169
:oo: :oo: Moi aussi j ai cru que c'etais une allusination auss :oo:
170
Bon les mecs, je vais m'asseoir ( eh ouais je fais de l'internet debout et alors ) et pis je vais réflèchir 5minutes à mon etat mental, je reviens
171
C'est qui nours?
172
C'etais une personne tres importantes : moi je lai croisé a mon arrivée sur AF , et ya eu des problème et il s'est barré
173

Citation : C'etais une personne tres importantes

:mdr: je crois que ça lui fera plaisir ça, mais t'aurais pu lui trouver un autre qualificatif, t'es un sacré phénomène morauprez :mdr:

Citation : C'est qui nours?

hum hum, on sait tous que tu sais qui il est big jazz, du moins si big jazz, c'est toi, en fait nous s'est barré loin suite à un forum que j'ai créé :((
174
Le forum s'appelait big jazz vs nours parce qu'il s'était frité la vieille et que j'avais trouvé big jazz complètement con, bref tout est de ma faute :(((
175
Ah tu crois que c'est Big JAzz :bravo:

Moi j te confirme que c'est pas BIG JAZZ