Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 761 vues
- 63 followers

Traumax

J'avais oublié d'ouvrir le LP.

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.

Anonyme

Putain le pas de l'Escalette, t'as fait gaffe au radar dans la descente?

Attends le pv pour conairtre ta vitesse de pointe ....

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 17:34:53 ]

Javier Guante Hermoso

Mais en vrai, clenche comme dans enclencher

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Espagne, juillet 2016. 34 degrés à 19:30. Vent qui charrie un peu de poussière. Ce soir nous allons au resto avec des amis, dans un truc qui justifie de s'habiller un peu mieux qu'en vacancier. Le pare brise du Picasso est épouvantablement crade et j'ai plus de lave glace.
Je démarre la voiture, et en attendant que madame belmoufles me rejoigne, je sors du véhicule, monte sur le seuil de porte et me penche vers l'avant. avec une vieille bouteille d'eau qui traîne dans la voiture, je verse de l'eau sur le capteur de pluie. Bonne idée, les essuie glace se mettent en fonction et nettoient le pare brise.
M'aspergeant copieusement la tronche et la chemise d'une vieille eau tiède croupie gorgée de poussière et de moustiques écrasés.
MDQC

Pictocube

rhâ, jolie loose 
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

T2S

supermike12

Il y a trois semaine.
On va faire un concert à une centaine de bornes de notre bled. Départ avec le camion du mandolineux. 2 passages pour nous, un à l'apero de midi, un vers 20h h. la journée se passe bien, belles decouvertes musicales, orga sympa. Arrive l'heure de partir. le gratteux constate la disparition de ses clés de maison/voiture/tout ce qu'il possède. On cherche une heure dans la nuit sur le site, rien. obligé de partir. silence de mort sur les cents bornes du trajet retour.
Arrivé sur le parking en centre ville ou était garé la bagnole du grateux, les clés étaient sur la serrure coté passager...
Déjà.

Anonyme

Du coup ça a dû être soulagement/biture générale ?

supermike12

Soulagement oui. Biture non. C'était déja tard et on a plus 20 ans...

Anonyme

Anonyme

Mr Jesch

Il y a quelques années j'étais en formation d'infographiste 3D et j'utilisais mon ordi perso pour les cours et mes productions personnelles. Un jour l'ordi tombe en panne, direction le réparateur, au bout de quelques jours celui-ci m'appelle et demande s'il peut formater le disque où est installé l'OS. Je réponds "oui" en me disant de toutes façons l'OS est sur le disque C: et mes données sur le disque D:.
J'avais complètement zappé qu'au lieu de deux disques, j'en avais qu'un seul partitionné... Résultat : j'ai perdu toutes mes données perso (musiques, photos, travaux...) et je m'en suis voulu pendant deux ans !
Quel crétin...
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

le reverend

Une fois j'ai voté Hollande

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Avant de partir, j'ai sorti les papiers de ma voiture de mon portefeuille.
J'arrive plus à remettre la main dessus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Ah pareil, pommé ma carte grise...

j-master

j'ai oublié l'alimentation de mon pc lumieres. (dmx)
du coup, pendant le repas, je reprogramme à l'arrache Freestyler sur mon pc son.
je me déteste.

ça va que j'ai aussi une console minimaliste. Je vais passer en mode poulpe.

j-master

Je pige pas, entre les adressages DMX foireux, même Windows fait son blaireau... (d'habitude, c'est un truc qui ne m'embête pas)

Javier Guante Hermoso

j-master

D'ailleurs, les nouveaux billets de banque canadien sont en plastique (si si), je me demande à quel point ça résiste mieux à ce genre d'avanie...

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

les nouveaux billets de banque canadien sont en plastique

- < Liste des sujets
- Charte