Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 269 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
11
Déménagement, 1 semaine sans internet à l'arrivée: bah oui crétin, le câble dsl ne se branche pas dans la prise "téléphone" de la freebox... icon_facepalm.gif
12
C'est dingue que le branchement d'une box soit aussi propice au darwin award.
3 occurences en 11 posts.
Il devrait peut-être en faire une épreuve du bac :8O:
13
:-D
14
Il y a quelques semaines, j'arrive à mon cours de gratte, je me branche allume le petit ampli de l'école -> rien. Je triture les volumes et gain de l'ampli, change de cable -> toujours rien. Je passe le sélecteur de micro sur le chevalet -> ça marche -> je dois avoir un faux contact sur le secteur ou ailleurs dans le câblage, faudra que je voie ça. Je fais tout le cours sur le micro aigu, j'aime moins avec l'ampli pourri mais tant pis. A la fin du cours je me rend compte que le volume du micro manche était tout simplement sur 0 icon_facepalm.gif
15
Citation :
le fait qu'en Afrique on sait pas bosser


Et durant ce temps, l'Afrique est dans l'attente !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
J'en ai fait une belle l'autre jour.

Je vais filer un coup de main sur un chantier loin, j'arrive avec la machine, je branche tout, la machine marche pas.
En 3 seconde : chantier bloqué, journée perdu, merde, merde, meeeeeeeeeeerde !
Mon collègue : "ah mais j'ai déroulé le touret mais je l'ai pas encore branché..."
Pfiouuuuuu:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
C'est un farceur ton collègue :-D
18
Du coup, tu l'as envoyé aux morilles?
19
Quand on sort du linge de la machine, c'est bien de secouer fermement chaque vêtement par les extrémités pour détendre avant de les mettre à sécher, pour éviter les plis.

Quand on secoue par les jambes une salopette d'enfant avec des grosses boucles en acier, c'est beaucoup plus con.

J'ai un demi-oeil au beurre noir.

Mon dieu. Quel crétin.
20
Rofl ! :bave:

Sinon, dans la série faisons n'imp' avec notre machine à laver, hier j'ai lavé un futal avec ma CB dedans, bah après lavage, elle ne fonctionne plus.